Magazine Gadgets

Saraya loue la liberté qu’elle a de travailler à AEW

Publié le 28 mai 2023 par Mycamer
saraya

Crédit photo: All Elite Wrestling

Saraya profite de la liberté qu’elle a dans le cadre de la Toutes les luttes d’élite liste.

Saraya de All Elite Wrestling était un invité récent sur Le spectacle Mark Hoke pour discuter d’une grande variété de sujets. Lorsqu’on lui a demandé comment elle se sentait de ne rien faire au cours des dernières années de sa WWE carrière, Saraya a admis qu’elle se sentait déprimée assise à la maison, n’ayant pas le droit de faire quoi que ce soit.

« Ce n’est pas remplaçable. Le sentiment que vous obtenez de quelque chose que vous aimez n’est tout simplement pas remplaçable ; vous ne pouvez pas simplement le remplir avec autre chose », a déclaré Saraya. “Comme si rien ne me faisait sentir – comme si je faisais Twitch, mais j’étais aussi tellement retenu quand j’étais à la WWE parce qu’ils ne me donnaient tout simplement pas la liberté de faire ce que je voulais faire. Pour même essayer de trouver quelque chose d’autre qui pourrait potentiellement combler ce vide.

« Et puis ils ne voudraient pas non plus que je fasse des médias. Ils ne voulaient pas que je fasse quoi que ce soit. J’étais donc assis sur mon cul pendant quelques années, et les gens pensaient que j’aimais ça. Non, je détestais ça. j’étais malheureux; ça m’a rendu très déprimé. Pas au point où j’ai recommencé à me droguer et à boire parce que j’étais beaucoup plus intelligent à ce moment-là. Mais ça me rendrait si misérable, comme si je ne pouvais rien faire.

Saraya a ensuite parlé de tous ceux qui l’ont contactée de All Elite Wrestling après l’expiration de son contrat avec la WWE et de la liberté qu’elle a retrouvée depuis sa signature avec la société.

“Et c’est l’une des choses que lorsque moi et la WWE nous sommes séparés, j’ai été contacté par Tony Khan et Jericho, Moxley, Renee, Britt comme tout le monde, et ils étaient juste comme, vous aurez la liberté de faire tout ce que vous veux ici », a poursuivi Saraya. “Tu dois juste venir travailler chaque semaine, et je me dis, tu es sûr de ça ? Ils m’ont dit : ‘Non, nous vous offrirons ce voyage en première classe. Oui, nous vous laisserons prendre des jours de congé quand vous en aurez besoin. Ouais, tu n’as pas besoin de lutter autant si tu ne le veux pas, mais l’option est là. Le truc, c’est qu’ils m’ont donné la possibilité de faire ce que je veux, et c’était tellement bon. Comme si je me sentais un peu libéré. J’avais juste l’impression d’avoir la liberté.

“Encore une fois, ce n’est pas un coup porté à la WWE. J’y suis resté très, très longtemps. J’ai adoré mon séjour là-bas; ils m’ont donné une plate-forme. Ils ont essentiellement créé Paige, n’est-ce pas ? Ils m’ont donné l’opportunité, le relais, et j’ai couru avec, et c’est génial. Et je les apprécie tellement. Mais tu sais, quand tu es comme déménager de la maison de tes parents quand tu as été coincé dans la maison de tes parents, et puis tu as ta propre place, et c’est la liberté que tu apprécies comme, oh mec, ça fait vraiment du bien avoir ma propre place et de la place pour les jambes et tout.

“C’est donc ce que je veux dire quand je dis que la liberté, c’est comme si vous n’aviez pas à demander trop de permission quand il s’agit d’aimer si vous voulez vous faire tatouer ou quelque chose comme ça. Vous n’avez pas à changer la couleur de vos cheveux et tout. Comme si tu avais la liberté de faire ça, et si je me sens vraiment mal après aujourd’hui, je pourrais dire “Tony, je ne me sens pas très bien” et il dirait “Hé, pas de soucis, se sentir mieux. Revenez la semaine prochaine. Il est tellement décontracté, et j’aime ça chez un patron. J’apprécie vraiment ça.

EN SAVOIR PLUS: Saraya veut tomber à l’envers pour se produire à AEW All In

Que pensez-vous des commentaires de Saraya ? Pensez-vous que la liberté des talents dans All Elite Wrestling est une bonne chose? Faites-nous part de vos réflexions en émettant un son dans la section des commentaires ci-dessous.

Si vous utilisez l’une des citations ci-dessus, veuillez créditer The Mark Hoke Show d’un lien vers cet article pour la transcription.

#mc_embed_signup{fond :#fff ; clair : gauche ; police : 14px Helvetica, Arial, sans empattement ; width:600px;} /* Ajoutez vos propres remplacements de style de formulaire Mailchimp dans la feuille de style de votre site ou dans ce bloc de style. Nous vous recommandons de déplacer ce bloc et le lien CSS précédent vers le HEAD de votre fichier HTML. */

Abonnez-vous à la zone de lutte

* indique requis Adresse e-mail * Prénom Nom de famille

La poste Saraya loue la liberté qu’elle a de travailler à AEW est apparu en premier sur Zone de lutte.

to www.yahoo.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines