Magazine Cinéma

Au coeur de l'amour de Mélissa Foster [Les Braden de Weston #1]

Par Evenusia @Evenusia

Au coeur de l'amour

Sortie VF le 24 mai 2023

Présentation : 

Treat Braden ne cherchait pas l'amour quand Max Armstrong a déboulé dans son complexe de Nassau, mais sous le masque d'efficacité et de professionnalisme qu'elle arbore comme un bouclier, il découvre une femme douce et sensuelle. Au cours d'une sublime nuit d'amour, les étincelles fusent et pour la première fois de sa vie, Treat rêve d'autre chose qu'une simple histoire sans lendemain. Mais Max doit le quitter et après des semaines de coups de fil sans réponse, de mélancolie et à rêver à la seule femme qu'il ne peut pas avoir, Treat retourne au ranch familial pour essayer de tourner la page.

Quand Treat et Max se retrouvent par hasard, ils cèdent à une nouvelle nuit de passion intense et d'honnêteté brute. Max lui révèle son secret: un passé douloureux et Treat jure alors de faire son possible pour gagner le coeur de sa belle ‒ y compris l'aider à affronter ses démons.

L'avis de Twix :

Treat Braden est un homme qui réussit dans les affaires.
Mais il n'en oublie pas moins son père, ses frères et sa sœur qui gèrent le Ranch familial tandis que lui parcourt le monde pour son job.
Entre deux avions, il croise Max, une jeune femme pour laquelle il ressent une attirance immédiate.
Au petit matin, ils se séparent d'un commun accord.
Mais désormais, il ne souhaite qu'une chose : la retrouver.
Car il en est sûr, c'est la femme qui lui est destinée...

L'auteure, Mélissa Foster, nous propose ici le premier tome de sa nouvelle série Amour Sublime.
Tout le récit de ce premier roman est axé sur une romance assez classique et sans réelle surprise.
On accompagne Treat et Max, aussi à l'aise dans un monde de paillettes que dans un ranch de l'Ouest Américain.
Deux univers bien différents où personnellement, j'ai apprécié davantage les retrouver côté Western pour son côté humain et sans artifice.

Ma lecture m'a paru traîner en longueur, peut-être à cause de ma préférence pour les Whiskey de la même auteure, série que j'affectionne tout particulièrement.
Le ressenti est bien différent pour ce premier titre donc où je m'attendais à retrouver un rythme plus soutenu. J'ai eu beaucoup de mal à persévérer dans cette lecture où je me suis ennuyée. Il ne se passait pas grand-chose à mon goût d'où mon décrochage manifeste.

Une romance qui  m'a laissée sur ma faim en ce qui me concerne.

Dans ce premier tome, nous découvrons une fratrie de 5 frères et une sœur qui auront probablement leur propre histoire tout au long de la série. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog