Magazine Gadgets

L’application Apple TV et Apple TV + étaient en panne pendant deux heures mardi [u]

Publié le 31 mai 2023 par Mycamer

Des utilisateurs du monde entier ont signalé que AppleTV+ et son application n’a pas réussi à charger le contenu pendant une période d’environ deux heures mardi.

Les services Apple TV étaient en panne

Apple TV+ est un service de streaming disponible sur plusieurs plates-formes pour regarder des émissions de télévision et des films originaux. Les utilisateurs ont signalé que le service et l’application Apple TV+, également appelés Apple TVne chargeaient pas de contenu.

Selon Downdetector, les utilisateurs ont commencé à signaler des pannes pour l’application et le service Apple vers 16h52 HNE. Apple a reconnu la panne à 17h06 HNE.

La page État du système d’Apple indiquait que les chaînes Apple TV, Apple TV + et iTunes Match étaient en panne. Les utilisateurs devaient subir des pannes intermittentes où les données de l’application Apple TV ne se chargeaient pas pour les chaînes ou TV +.

iTunes Match est un système qui synchronise la bibliothèque musicale locale d’un utilisateur avec Apple Musique il peut donc être diffusé en streaming. Il semble avoir été en panne dans un problème sans rapport.

Il semble qu’il s’agissait d’une panne mondiale, et pas seulement d’une panne centrée aux États-Unis, ce qui suggère qu’il s’agissait d’un problème de service plus important et non lié à un serveur spécifique.

Les lecteurs du monde entier ont également constaté une panne

La gamme de services d’Apple a connu une augmentation du nombre de pannes depuis le début de 2023. Il n’y a pas de raison claire à cela, bien que la spéculation suggère que le nombre croissant d’utilisateurs pourrait submerger les services.

Mise à jour 18h30 HNE: Downdetector affiche des rapports limités d’une panne encore à venir, bien qu’Apple n’ait pas mis à jour sa page de panne. Le problème n’a probablement pas été résolu en dehors des États-Unis.

Mise à jour 18 h 50 HNE: Apple a mis à jour sa page d’état du système pour indiquer qu’aucune panne n’est présente. Les utilisateurs doivent à nouveau avoir accès à l’application Apple TV, aux chaînes, à Apple TV+ et à iTunes Match.

to appleinsider.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines