Huitième bourse annuelle décernée à deux Américains et deux Canadiens se spécialisant dans les domaines d’études STEM
SAN DIEGO, 30 mai 2023 /PRNewswire/ — En l’honneur du thème de la Journée internationale de la femme de cette année, “#EmbraceEquity”, ESETune entreprise de sécurité numérique mondialement reconnue, est fière d’annoncer les gagnants de ESET Amérique du Nord Huitième bourse annuelle pour les femmes en cybersécurité.
Angelina Xu et Ange Yin– Hua Hsu depuis les États Unis et Jeanne Zeng et Zafina Mahmood de Canada ont chacun été sélectionnés comme lauréats de la bourse pour leur excellence académique et leur engagement dans le domaine de la cybersécurité, qu’ils ont magnifiquement articulés dans leurs essais d’entrée.
Conçue pour aider à remédier à la sous-représentation des femmes dans le domaine de la cybersécurité, la bourse annuelle Women in Cybersecurity offre 10 000 $ bourses à deux femmes en les États Unis et 5 000 $ bourses à deux femmes en Canada se spécialisant dans un domaine d’études STEM.
Céleste Blodgett, vice-président des ressources humaines chez ESET, ne pourrait être plus fier du résultat de la bourse annuelle de cette année : “Nous avons constaté une augmentation de 40 % des soumissions de candidatures aux États-Unis, avec une augmentation d’environ 250 % des candidatures canadiennes par rapport aux années précédentes.” dit-elle. “Il est tout à fait frappant et excitant de voir l’augmentation significative du nombre de jeunes femmes poursuivant des carrières dans la cybersécurité, les sciences, l’ingénierie et le codage à un jeune âge. Nous sommes honorés de soutenir ces quatre jeunes femmes dans leur parcours académique et de leur apporter un se rapprochent de la réalisation de leurs objectifs.”
En savoir plus sur les gagnantes de la bourse ESET Women in Cybersecurity 2023 ci-dessous:
Angelina Xu, Massachusetts Institute of Technology – Angelina est actuellement dans sa deuxième année à MIT et détient une moyenne de 5,0. En tant que membre de son lycée Club de biologie, Société nationale d’honneur des scienceset Club de recherche Ridge, Angelina a plaidé pour plus d’opportunités en sciences et en recherche pour ses pairs en discutant avec des cadres supérieurs de l’élimination des frais d’inscription aux concours STEM. Ce travail de plaidoyer a permis de réduire les obstacles financiers à l’éducation STEM pendant la COVID-19. Après sa première année à MITAngelina a effectué un stage d’été au Institut de microbiologie Waksman où elle a pu publier avec succès quatre nouvelles séquences d’ADN dans la base de données internationale NCBI. À l’avenir, Angelina espère développer des algorithmes capables d’identifier et de mettre en quarantaine les logiciels malveillants avant qu’ils ne causent des dommages à un réseau ou à un système.
“Un défi majeur auquel est confrontée l’industrie de la cybersécurité est la pénurie de professionnels qualifiés. En tant que femme dans les STEM, je suis consciente des obstacles auxquels je peux être confrontée sur le terrain”, a déclaré Angelina. “Cependant, je suis déterminée à surmonter ces défis et à devenir un chef de file dans l’industrie. Je crois que les équipes les plus performantes sont diverses dans leurs perspectives, leurs expériences et leurs antécédents. Engagée à encourager et à soutenir d’autres femmes à poursuivre une carrière dans les STEM, j’espère devenir un leader et un mentor.”
Ange Yin– Hua Hsu, Université de Harvard – Angel a été inspirée à poursuivre une carrière dans la cybersécurité lorsque sa grand-mère, qui a travaillé toute sa vie et économisé chaque centime pour élever cinq enfants dans des conditions de vie difficiles, a perdu ses économies dans une attaque de cybersécurité généralisée, ciblant les comptes de retraite des personnes âgées. En tant que fille d’une famille ouvrière à faible revenu poursuivant un diplôme en sciences informatiques à Berkeley à l’époque, elle était profondément irritée par cet incident. Depuis lors, Angel a continué à se concentrer sur la voie de la cybersécurité à Harvard. Maintenant, un étudiant diplômé 4.0 à Université de Harvard, Angel aide les étudiants défavorisés à poursuivre des études supérieures grâce à CashCourse, un programme d’impact social, qui lui a valu le prix Merrill Lynch Global Recognition Award. En 2017, Angel a également fondé MindMattersune plateforme mettant en relation des étudiants STEM défavorisés avec des opportunités éducatives et professionnelles. MindMatters a depuis lancé une branche axée sur la technologie, offrant des cours gratuits en cybersécurité et en sciences de l’information, en statistiques et en mathématiques à plus de 2 300 étudiants à faible revenu.
“Après avoir obtenu mon diplôme de maîtrise en cybersécurité, j’espère mettre à profit mes connaissances en sécurité de l’information aiguisées à Harvard pour développer des programmes de pipeline pour soutenir les femmes intéressées par la cybersécurité qui sont actuellement à l’école, récemment diplômées ou en transition de carrière en mettant en place un mentor- plates-formes de mise en relation de mentorées, mettant en relation les femmes intéressées par les carrières en cybersécurité avec des professionnelles de la cybersécurité pour partager leurs connaissances et fournir des conseils pour obtenir des opportunités professionnelles », a déclaré Angel.
Jeanne Zeng de Vaughan, Ontario – Jane est dans sa dernière année de lycée et envisage de fréquenter le Université de Waterloo Programme spécialisé en génie logiciel en Septembre 2023 pour poursuivre un baccalauréat en génie et en mathématiques. Au lycée, Jane a été développeur front-end et stagiaire en ingénierie complète, programmeuse dans une équipe FIRST Robotics et développeur pour l’application d’informations sur les étudiants de son école. Elle est également présidente du club STEM BEYOND de l’école, qui se consacre à l’exploration d’applications STEM du monde réel et au partage d’opportunités parascolaires pour tous les étudiants, en particulier les groupes minoritaires. Jane connaît bien React et JavaScript et est passionnée par la protection des utilisateurs d’Internet et des médias sociaux contre les prédateurs en ligne.
“Je souhaite poursuivre une carrière en génie logiciel, car cela me fournira les outils nécessaires pour créer des plates-formes plus sûres et protéger la dignité des personnes en ligne. La bourse Women in Cybersecurity d’ESET m’aidera désormais à le faire, tout en mettant tout en œuvre pour soutenir d’autres femmes. poursuivre des carrières similaires dans les STEM », a déclaré Jane. “En plus de poursuivre mes objectifs de carrière, je suis passionnée par le partage de mon histoire et de mes expériences pour inspirer et motiver les femmes dans les STIM.”
Zafina Mahmood de Vaughan, Ontario– Zafina a été acceptée pour assister à la Université de Toronto pour étudier l’ingénierie. Elle fait partie du Programme du Baccalauréat International, et cette dernière année, elle a reçu le tableau d’honneur principal et le prix d’informatique. De plus, elle s’est classée dans le top 25% du PicoCTF, un concours de cybersécurité organisé par L’université de Carnegie Mellon. En tant que leader du club d’informatique, elle a pris l’initiative de coordonner des sessions de formation pour des concours informatiques qui l’ont aidée à diriger et à évaluer Maple Hackathon. De plus, Zafina a mis en place un atelier où les étudiantes ont eu l’occasion de rencontrer des informaticiens et de s’inspirer de leur travail. Elle excelle dans la programmation en Java et Python et utilise JavaScript, HTML et CSS dans son travail. Zafina a hâte de créer un espace sûr pour les femmes dans les STEM au cours de sa carrière.
« D’après mes expériences personnelles, je comprends ce que cela fait d’être oubliée par la technologie que j’utilise quotidiennement. Le plaidoyer d’ESET en faveur d’un espace technologique équitable pour les femmes afin de lutter contre ces problèmes s’aligne sur ma propre passion pour la promotion de l’inclusivité au sein des STEM », a déclaré Zafina. “Avec le soutien d’ESET, j’espère financer mes études d’ingénieur en informatique pour obtenir les qualifications qui me permettront de réussir.”
Avec la bourse annuelle Women in Cybersecurity, ESET vise à aider à lutter contre la sous-représentation des femmes travaillant dans la cybersécurité. ESET est fermement convaincu que si une véritable équité entre les sexes doit être atteinte, il est essentiel que la société offre des opportunités économiques dans des espaces où les femmes sont sous-représentées.
“J’ai hâte de voir comment cet élan, marqué par des changements positifs, continuera à mener à l’avancement des femmes dans les STEM”, a déclaré Blodgett.
En savoir plus sur la bourse Women in Cybersecurity ici.
À propos d’ESET
Depuis plus de 30 ans, ESET® développe des logiciels et des services de sécurité informatique de pointe pour protéger les entreprises, les infrastructures critiques et les consommateurs du monde entier contre les menaces numériques de plus en plus sophistiquées. De la sécurité des terminaux et des mobiles à la détection et à la réponse des terminaux, en passant par le chiffrement et l’authentification multifacteur, les solutions hautes performances et faciles à utiliser d’ESET protègent et surveillent discrètement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en mettant à jour les défenses en temps réel pour assurer la sécurité des utilisateurs et le bon fonctionnement des entreprises. sans interruption. L’évolution des menaces nécessite une société de sécurité informatique en évolution qui permet une utilisation sûre de la technologie. Ceci est soutenu par les centres de R&D d’ESET dans le monde entier, travaillant à l’appui de notre avenir commun. Pour plus d’informations, visitez www.eset.com ou suivez-nous sur LinkedIn, Facebooket Twitter.
Afficher le contenu d’origine :https://www.prnewswire.com/news-releases/eset-north-america-announces-winners-of-women-in-cybersecurity-scholarship-301837424.htmlESET SOURCE
to www.streetinsider.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931