Nous sommes à moins d’un mois du repêchage de la LNH et durant ce mois-ci, nous vous présenterons certains des espoirs éligibles.
Nous commençons le tout en force avec celui qui devrait entendre son nom au premier rang, soit Connor Bedard. L’attaquant des Pats de Regina a connu une saison phénoménale dans la WHL avec une récolte de 143 points en seulement 57 rencontres. En plus de dominer dans la WHL, il a été fumant également au championnat du monde de hockey junior, terminant le tournoi avec 23 points à sa fiche en sept rencontres.
Bedard est un joueur très créatif sur la glace et il joue avec un tempo élevé. Il est en mesure de prendre des décisions rapides avec la rondelle et il peut être très menaçant avec son tir pesant, mais aussi avec ses talents de passeur. Honnêtement, le seul reproche que je peux lui faire c’est de vouloir trop souvent tirer lorsqu’il a la rondelle quand de meilleures options pourraient s’offrir à lui. D’un autre côté, c’est difficile de lui reprocher cela quand il a touché la cible à 71 reprises cette année.
Si vous voulez apprécier le talent de Bedard, je vous propose ma compilation de faits saillants qui dure 40 minutes. D’ailleurs, si vous êtes des amateurs d’espoirs, je vous invite à vous abonner ma chaîne Youtube. Lorsque le repêchage sera terminé, je ferai également des vidéos d’espoirs déjà repêché par des équipes de la LNH.
Bon visionnement!
Crédit photo : Heywood Yu / Saskatoon StarPhoenix
L’article En route vers le repêchage de la LNH : Connor Bedard est apparu en premier sur Source du Hockey.