Magazine

Lush lance son baume capillaire ”packagé” par Ben & Jerry’s…

Publié le 18 août 2008 par Virginiemontreal

Mi août bien sonné. Regardez vos cheveux dans le miroir. Ils sont beaux ? Tant mieux, les miens sont horribles. Déjà qu’en hiver c’est pas top, avec le soleil, le sable, la pollution et le chlore de la piscine, j’ai un genre de botte de paille sur la tête.

Lush time ! Lush, la marque de cosmétiques magique pour les cheveux, sort 3 baumes capillaires pour divers types de problèmes. Les ”ingrédients” qui composent ces masques et leurs pots invitent à la confusion. Ils sont faits de délicieux produits bio, mais évitez de le mettre au congélo avec vos Ben & Jerry’s, vous risqueriez de manger du cresson en pleine nuit. Frustrant quand on s’attend à ”Chocolate XXL!”

Masque Marilyn - Lush

Masque capillaire Marilyn - Lush - 12.50 €

Trois sortes de masques sont disponibles : Marilyn pour les blondes, vraies ou fausses, LE baume pour blonde

:clin
Composé de citron bio, de camomille et de safran. Jasmin et Henné, pour lisser les cheveux, les renforcer, les rendre magnifiques (même les miens) et donner une odeur sensationnelle et une douceur ouf ! Composé d’huiles essentielles, huile d’olive, d’amande douce etc..  H’suan : pour hydrater et donner du tonus aux cheveux abimés. Composé de laurier, cression, oeufs de poule ! etc… Voyez la composition entière sur le site, Lush s’efforce de faire les produits les plus naturels et écologiques (pour les emballages) possibles. C’est réussi !

Si vous ne connaissez pas cette marque de cosmétiques, célèbres pour ses incroyables shampooings solides, découvrez leurs nouvelles boutiques qui ouvrent prochainement en France :

Lush France présente ses nouvelles boutiques

Lush France présente ses nouvelles boutiques

Le site de Lush France a fait peau neuve, il y a même un forum très animé sur tous les produits, trucs et bidules à savoir sur Lush. Pendant 3 jours, du 18 au 21 août, un shampoing solide vous y est offert dès 60 € d’achats.

Ca me donne faim de regarder ces pots de masques capillaires. Je file me faire un bol de crème glacée à la cookie dough. Miammmm. Rien de m’empêche de mettre du baume sur mes cheveux en même temps, il faut toujours joindre l’utile à l’agréable.

Articles qui parlent un peu de la même chose mais en pas pareil


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog