Magazine People

Sharon Osbourne se défoule !

Publié le 18 août 2008 par Chantal Doumont

sharon osbourne

Juge dans plusieurs concours comme The X Factor, America’s Got Talent et quelques autres, Sharon Osbourne n’a jamais eu la langue dans sa poche. Reconnue pour avoir un jugement sur et pointu, elle vient encore une fois de prouver que what you see is what you get et ne met pas de gants blancs pour donner une opinion franche et sincère. Cette fois, c’est Paris Hilton qui écope et pas à peu près.

Productrice renommée en Angleterre, Sharon a déclaré sans scrupule à un site américain que Paris n’avait aucun talent artistique sauf celui de savoir poser pour la caméra et faire parler d’elle. Elle ajoute même que si elle n’est pas complètement sotte, elle n’est pas la fille la plus intelligente en ville et ajoute qu’elle est arrivée sur la scène artistique à un bon moment de sa vie. Les filles se cherchaient un modèle et Paris répondait à tous leurs critères. Sauf que si elle sait poser et faire de l’argent en montrant ses fesses, elle n’a aucun talent et par conséquent, n’ira jamais bien loin dans le showbiz. Or savoir faire fantasmer les gars et servi de modèles aux ados n’est pas un critère de réussite. Paris n’est qu’une petite bourgeoise de luxe qui retournera à ses chaudrons dès qu’elle sera passée de mode, ce qui ne devrait tarder.

Sharon n’a jamais eu la langue dans sa poche et si les propos ont blessé la blonde Paris, elle s’en moque royalement et ne se rétractera en rien. C’est à prendre ou à laisser.

planete.qc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine