Magazine Gadgets

Blacks in Technology Jacksonville : Construire des ponts, abattre les stéréotypes

Publié le 05 juin 2023 par Mycamer

Par le personnel de NewsLine
[email protected]

Le premier événement de réseautage BIT (Blacks In Technology) de Jacksonville a eu lieu le vendredi 28 avril. Parmi les participants figuraient des éducateurs, des entrepreneurs, des propriétaires d’entreprise, des artistes, des créateurs, des innovateurs et d’autres personnes intéressées à entrer dans divers domaines de la technologie ou à créer des liens avec ceux déjà actifs. et engagé dans une carrière technologique.

La première rencontre de l’année pour BIT Jacksonville comprenait la discussion sur la fourniture de formations technologiques, d’ateliers, de séminaires et de conférences pour exciter les Noirs dans des domaines technologiques qui n’étaient pas envisagés auparavant. Étaient présents William Jackson, ancien éducateur des écoles publiques du comté de Duval, et éducateur STEAM + M, maintenant éducateur certifié en réalité virtuelle (VR), avec sa femme et consultante STEAM + M Aida Jackson. Ils voyagent à travers le pays et à l’étranger pour enseigner le métaverse et ses influences dans l’éducation et les affaires.

Blacks in Technology Jacksonville : Construire des ponts, abattre les stéréotypes

Selon Jackson, les Noirs sont les moins susceptibles de démarrer, gérer et posséder une entreprise technologique aux États-Unis. Il a dit que cela ne devait pas être la norme; cela peut changer avec la disponibilité des domaines technologiques qui peuvent être créés, gérés, conçus par des Noirs pour avoir une entreprise technologique. Pour cette raison, le mentorat est important et le réseautage renforce la coopération et la collaboration.

“Tous les enfants noirs ne veulent pas faire de sport”, a déclaré Jackson. “Quand j’enseignais dans le laboratoire informatique, beaucoup voulaient être artistes, codeurs, programmeurs, développeurs Web et impliqués dans la construction de Minecraft et Roblox qui sont des sites pré-métavers.”

La présidente du chapitre BIT Jacksonville, Alana Whitaker, a encouragé les personnes présentes à réseauter et à se connecter avec d’autres techniciens locaux et à les inviter à l’événement de réseautage de juin qui se tiendra le vendredi 30 juin de 17h30 à 20h30 à Burrito. Galerie à Riverside.

Visitez https://linkedin.com/showcase/bitjacksonville pour plus d’informations.

Photo avec l’aimable autorisation de William Jackson.

Participants au premier événement de réseautage BIT (Blacks In Technology) de Jacksonville.

to www.floridanewsline.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines