Magazine Gadgets

Votre hôtel tire-t-il parti de la technologie pour faire plus avec moins ?

Publié le 06 juin 2023 par Mycamer

Les hôtels s’appuient sur la technologie pour offrir la meilleure expérience client et relever de nouveaux défis, petits et grands, mais tirer parti de manière responsable de leur investissement dans la technologie nécessite un effort concerté. Une grande partie de la réalisation des avantages de la pile technologique consiste à s’assurer que les parties prenantes et les utilisateurs sont engagés dans le travail pour obtenir les avantages souhaités. La composition de la pile technologique de votre hôtel détermine les capacités de votre propriété, à commencer par le Système de gestion immobilière. Mesurer le succès de votre investissement technologique pourrait faire la différence entre la prospérité et la difficulté au second semestre 2023.

Dans l’environnement actuel, les hôtels doivent s’assurer que leur technologie fonctionne pour eux et non l’inverse. Voici trois façons dont la technologie devrait s’intensifier pour soulager la pression sur les opérateurs du monde entier.

Formation pour le test

Lors de l’analyse de leur pile technologique actuelle, les hôteliers doivent se demander si cela aide les opérateurs à éliminer les détails ou à créer de nouvelles pertes de temps. La dernière chose dont les hôteliers ont besoin, ce sont des tâches supplémentaires et arbitraires entre les services ou des étapes manuelles supplémentaires les empêchant de se concentrer sur le expérience client. Plutôt que de déplacer les problèmes, les hôtels peuvent se concentrer sur les solutions en mettant en place la bonne technologie.

Les hôtels doivent également se demander si leur technologie facilite le processus d’intégration du personnel nouveau et saisonnier. La convivialité devient rapidement l’une des tendances les plus importantes de la technologie hôtelière, car le temps limité pour former de nouveaux travailleurs continue de diminuer. Cependant, opter pour une technologie qui semble trop facile à utiliser équivaut probablement également à des fonctionnalités limitées, moins d’automatisation entre les départements, moins de capacités pour élargir la profondeur du profil des clients et de l’historique des séjours, et une incapacité globale à se développer en tant qu’organisation en automatisant les processus clés et en capturant donnée pertinente.

Comprendre l’équilibre entre ce qui est facile à utiliser et ce qui est capable de gérer efficacement votre opération devient un facteur essentiel lorsque vient le temps pour les hôtels d’investir dans de nouveaux systèmes. Il ne fera que gagner en impact à mesure que l’hôtellerie s’acclimatera au marché du travail limité. Le besoin de connaître votre invité à un niveau plus profond est essentiel, engageant à chaque occasion et reconnaissant les flux de revenus là où ils n’étaient pas vus auparavant.

Communiquer avec les invités

Un hôtel Système de gestion immobilière (PMS) devrait être conçu pour aider les hôtels à améliorer leurs opérations et à se connecter avec les clients selon leurs conditions. Toute technologie conçue pour réduire la distance entre les clients et leur modèle de prestation de services souhaité est devenue inestimable aujourd’hui, et sa mise en œuvre réussie améliore tout, des opérations aux achats.

La question que les opérateurs doivent se poser est la suivante : Où les clients vont-ils nous parler dans un proche avenir ? Une stratégie de communication solide commence par un PMS hôtelier capable d’ajouter de nouvelles intégrations et de suivre le rythme des changements impactant l’hôtellerie. C’est l’épine dorsale d’une pile technologique hôtelière efficace, et les hôteliers doivent clairement définir les objectifs de leurs outils de communication et comment les atteindre en utilisant la technologie.

L’autre clé importante de la technologie des communications est la simplicité des deux côtés de la conversation. Les opérateurs doivent travailler en étroite collaboration avec leurs partenaires technologiques pour trouver des solutions simples aux problèmes de communication et réduire les frictions lorsqu’ils atteignent les clients et répondent à leurs besoins.

Support opérationnel

La technologie hôtelière moderne devrait aider les hôtels à réduire autant que possible les frictions lors de la gestion des opérations, y compris la résolution de problèmes pour les nouveaux défis. La plupart de ces défis découlent de l’adaptation de nouveaux outils pour résoudre d’anciens problèmes. Par conséquent, le soutien direct est précieux pour préserver et bâtir sur le succès aujourd’hui. Cela commence par l’augmentation de l’alphabétisation avec le hôtel PMS mais s’étend à tous les outils que les employés de l’hôtel utilisent tout au long de leurs quarts de travail.

Dans les opérations axées sur la technologie d’aujourd’hui, la valeur d’un fournisseur de technologie compétent est difficile à sous-estimer. Les compétences de votre partenaire technologique pour relever de nouveaux défis peuvent déterminer la différence entre répondre aux attentes des clients et maintenir des notes d’évaluation positives. Les partenaires technologiques compétents sont généralement ceux qui forment les autres à l’utilisation des outils. Assurez-vous que votre partenaire technologique est capable de répondre aux questions difficiles lorsque les hôteliers les ont.

En fin de compte, les hôtels doivent se demander si la technologie contribue à déplacer l’aiguille sur leur résultat net ou si leurs investissements technologiques sont un gouffre sur leur bilan. Si la technologie ne répond pas aux besoins de votre hôtel, les outils peuvent ne pas être mis en œuvre correctement. Le soutien ne se limite pas à relever les défis au fur et à mesure qu’ils surviennent. Il s’agit aussi de former, de préparer et d’entretenir une relation à long terme avec les hôteliers.

À propos de Maestro PMS

Maestro est la solution PMS cloud et sur site préférée basée sur un navigateur Web pour les hôtels indépendants, les complexes de luxe, les centres de conférence, les locations de vacances et les groupes multi-propriétés. Le système d’entreprise certifié PCI et compatible EMV de Maestro offre une version de navigateur Web (ou Windows) complète avec plus de 20 modules intégrés sur une seule base de données, y compris des applications mobiles et sans contact pour prendre en charge un parcours client numérisé ainsi que les opérations du personnel. Les solutions sophistiquées de Maestro permettent aux opérateurs d’augmenter la rentabilité, de générer des réservations directes, de centraliser les opérations et d’engager les clients avec une expérience personnalisée de la réservation au départ et tout le reste. Depuis plus de 40 ans, le service Diamond Plus de Maestro fournit des services de soutien et d’éducation inégalés en Amérique du Nord, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin de maintenir la productivité et la compétitivité des groupes hôteliers. Cliquez sur ici pour plus d’informations sur Maestro. Cliquez sur ici pour obtenir votre guide d’achat PMS gratuit.

Barb Worcester
NORTHWIND-Maestro

to www.hospitalitynet.org


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines