Magazine High tech

Absence // Vacances et Evolution PC

Publié le 18 août 2008 par Nic1305

Salut les aoûtiens ! Vous êtes revenus tout beaux et tout bronzés ?

Un petit message dans la partie "Journal" pour vous expliquer pourquoi cette absence dure toujours ! Je pensais qu'une fois les cours terminés et les partiels réussis du premier coup je pourrais remplir ce blog un peu plus souvent. Malheureusement je stagne sur une vieille version de DotClear qui ne me plait plus depuis plusieurs mois, ce qui ne m'encourage pas tellement à venir.

Mais aussi et surtout, mon PC devient de plus en plus mauvais > à savoir un vieux P4 2ghz qui a su rester pendant 8 ans mon PC principal ! Désormais c'est chose faite, il va y avoir un petit remplaçant ! Ce qui me permettra de pouvoir me remettre un peu mieux à Counter-Strike sans avoir un FPS de 22 quand y a des smoke ! Mais également de pouvoir surfer sur Firefox sans me limiter à 3 onglets pour que l'ordi suive !

En attendant que ma config arrive (d'ici demain normalement) voici les grandes lignes :

  • Intel E8400 @ 3ghz
  • Kit 2*2Go DDR2 G-SKiLL PC2-6400
  • HD Samsung SpinPoint F1 500GB @ 7200rpm (buffer : 16Mo)
  • MotherBoard Gigabyte GA-EP45-DS3 (socket 775)
  • CG Sapphire Radeon HD4850 - 512 Mo GD
config

Le portefeuille en a souffert mais il le fallait ! :) Raison pour laquelle je vous invite à re-regarder ma petite annonce pour ce portable DELL neuf que je vends et que je n'ai toujours pas touché !! Vous pouvez négocier le prix et/ou ne pas forcément passer par Priceminister si le coeur vous en dit !

Voilà, une fois que cette petite bêbête sera sur pied, j'espère réussir à terminer ma petite surprise pour ce blog qui est en préparation depuis trop longtemps !

Bonne semaine à tous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nic1305 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine