Beezlebub se prépare à libérer son intérieur Rider in Sand Land (2023), Bandai Namco
2023 s’annonce comme l’année de Terre de sablecar quelques mois seulement après l’annonce que le manga Akira Toriyama recevrait un film d’animation théâtral, Bandai Namco Entertainment a officiellement confirmé que Beelzebub et son équipe sont également sur la bonne voie pour faire leurs débuts dans le jeu vidéo.
EN RAPPORT: Le manga classique “Sand Land” d’Akira Toriyama annonce une adaptation animée cinématographique pour 2023
Révélé lors de la cérémonie d’ouverture du 8 juin du Summer Games Fest 2023 et provenant de Pokémon Diamant Brillant/Perle Brillante et One Piece Odyssée développeur ILCA, du nom éponyme Terre de sable permettra aux joueurs de revivre l’histoire du manga dystopique de Toriyama dans une perspective Action RPG.
Selon sa première bande-annonce, les joueurs prendront le contrôle de Beezlebub alors qu’ils parcourent le Sand Land à pied ou dans un certain nombre de chars et de marcheurs personnalisables, ces derniers semblant fonctionner de la même manière que ces options dans le Borderlands la franchise.
En termes de combat, la bande-annonce indique que les joueurs se battront à partir de véhicules dans un style de jeu de tir à la troisième personne tout en s’engageant dans des combats d’action plus traditionnels à pied.
“Plongez dans un monde désertique où les humains et les démons souffrent d’une extrême pénurie d’eau”, lit-on dans le jeu. synopsis officiel. “Incarnez et regardez le prince démoniaque, Belzébuth, le shérif Rao et le démon voleur partir à l’aventure à la recherche d’une source légendaire cachée dans le désert. Se présentant comme un “démon super maléfique”, Belzébuth a un cœur pur comme un petit garçon mais possède une force surhumaine et des capacités télépathiques. Rao, un shérif d’une petite ville, demande l’aide de démons pour sauver tout Sand Land de la pénurie d’eau. Voleur, un vieux démon sage avec des capacités de voleur accompagne également Belzébuth et Rao dans leur aventure.
“En jouant en tant que Belzébuth, les joueurs pourront explorer un vaste monde accompagné de son groupe improbable de démons et d’humains”, détaille-t-il. « Que ce soit en itinérance dans divers véhicules ou à pied, les joueurs rencontreront des dangers ainsi que des personnages utiles qu’ils rencontreront dans le vaste désert tout en découvrant les nombreux secrets de SAND LAND. Le combat de véhicules et de personnages est une grande partie de l’action dans le jeu. Les joueurs auront accès à une variété de véhicules qu’ils pourront personnaliser et équiper de chargements pour traverser le désert, surmonter les obstacles et affronter un assortiment varié d’ennemis puissants.
À sa sortie, le Bandai Namco-publié Terre de sable sera disponible sur les plates-formes PlayStation 4, PlayStation 5, X | S et Windows, mais au moment de la rédaction, le jeu n’a pas encore reçu de fenêtre de sortie officielle.
Pendant ce temps, l’adaptation cinématographique susmentionnée de la série devrait sortir dans les salles japonaises le 18 août.
SUIVANT: La fin de partie “Final Fantasy XVI” comprend un nouveau jeu +, des modes de difficulté plus élevés et des essais de chronolithes
to boundingintocomics.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931