Par Jessica Green et Jessica Taylor pour Mailonline
Kate, 41 ans, est restée fidèle au thème de l’occasion et a opté pour une robe midi blanche Self Portrait à 450 £ avec une jupe plissée et une veste en tweed à son arrivée au Londres bâtiment, qui a été fermé pendant trois ans pour un vaste programme de rénovation.
Rayonnante à son arrivée, la mère de trois enfants a opté pour de simples boucles d’oreilles en forme de larme de perles et a porté ses épaisses mèches brunes dans un brushing rebondissant. Elle a opté pour ses escarpins noirs Aquazzura à 645 £, qui sont également appréciés par le Duchesse de Sussex.
Les talons noirs Bow Tie Pump 105, qui comportent un nœud flirty, étaient souvent portés par Meghan pendant son temps en tant que membre de la famille royale. Elle a opté pour les chaussures pour son tout premier engagement royal en solo, ainsi qu’à plusieurs autres occasions.
L’obsession Aquazzura de Meghan a commencé bien avant de rencontrer son prince. Aquazzura, fondée en 2012, n’était pas connue lorsque Meghan a commencé à porter les chaussures.
Meghan portant des talons en 2018, photographiée La princesse de Galles (photo) a de nouveau sorti une paire de talons préférés de Meghan Markle pour rouvrir la National Portrait Gallery aujourd’huiPour son photocall de fiançailles, elle portait les talons Matilde en daim à 490 £ de la marque et des Aquazzuras blanches pour la réception du soir de son mariage.
Ce n’est pas la première fois que Kate opte pour les talons, après les avoir portés pour le déjeuner des gouverneurs généraux et des premiers ministres du Royaume à Le palais de Buckingham en mai.
Meghan a porté les talons pour la première fois lors de la réception des Queen’s Young Leaders en juin 2018, peu de temps après son mariage.
Pendant ce temps, elle a enfilé les chaussures une autre fois pour le centenaire du service de l’armistice à l’abbaye de Westminster le 11 novembre 2018.
La duchesse a également opté pour les talons à plusieurs reprises lors de sa tournée royale en Australie et en Nouvelle-Zélande. Au total, elle a été photographiée en talons 9 fois pendant son séjour dans la famille royale.
Le fondateur de la marque Edgardo est plutôt un prodige. Né en Colombie et élevé à Miami et à Londres, il étudie au London College of Fashion et, à 23 ans, travaille pour Roberto Cavalli.
Deux ans plus tard, il a créé Aquazzura – son siège social est à Florence – et la marque est connue pour ses motifs audacieux et ses métaux.
Aquazzura signifie « eau bleue » en italien et sur chaque semelle se trouve le logo ananas doré de l’entreprise. Vendus dans les grands magasins haut de gamme, les prix varient de 370 £ à 1 500 £.
Meghan a porté les talons du créateur italien à plusieurs reprises lors de sa tournée australienne avec Harry en octobre 2018 Le duc et la duchesse de Sussex lors d’une réception lors de la première journée de leur visite en Irlande le 10 juillet 2018 à Dublin Le duc et la duchesse de Sussex devant l’église St Mary the Virgin à Frensham, Surrey, après avoir assisté au mariage de Charlie van Straubenzee et Daisy Jenks le 4 août 2018 Meghan portant des talons en 2018 Kate photographiée portant des escarpins en daim AQUAZZURA Bow Tie 105 en maiEdgardo vit dans un palais du XVe siècle avec son partenaire, Ricardo D’Almeida Figueiredo, 46 ans, qui avait une agence de relations publiques.
“Quand j’ai lancé la marque, tout était centré sur l’Italie et la Riviera”, explique Edgardo. «Là, vous voyez des ananas en pierre à l’extérieur des villas. L’ananas est un symbole d’hospitalité « Puis j’ai découvert que dans les cultures asiatiques, l’ananas doré est un symbole de bonne fortune.
Aujourd’hui, Kate a discuté de tout ce qui touche à l’art avec Sir Paul McCartney ce matin avant l’ouverture d’une exposition sur les Beatles à la National Portrait Gallery.
La princesse a rencontré l’ancien chanteur des Beatles et sa femme Nancy alors qu’elle visitait la galerie ce matin pour la rouvrir officiellement après un projet de restauration de trois ans.
Elle a eu une crise de rire alors que “Macca”, 81 ans, qui y ouvre sa propre exposition photographique la semaine prochaine sur les Beatles de 1963 à 64, a plaisanté pour savoir si sa femme serait née à ce moment-là. A 63 ans, elle serait née en 1959 et l’a rassuré qu’elle l’avait été.
La princesse de Galles a éclaté de rire en rencontrant Sir Paul McCartney à la National Portrait Gallery ce matin, alors qu’il plaisantait en disant que sa femme Nancy (à droite) n’était peut-être pas là dans les années 1960 lorsqu’il était dans les Beatles. Une œuvre d’art! La princesse de Galles était radieuse dans une robe blanche Self Portrait avec une jupe plissée et une veste en tweed à son arrivée à la National Portrait GallerySir Paul, dans son costume et ses baskets habituels, a accueilli la princesse avec une poignée de main et a présenté Kate à sa femme, Nancy.
“Bonjour, ravie de vous rencontrer aussi”, a déclaré la princesse. McCartney lui a dit que le personnel de NPG “avait été incroyable ici, vraiment ils ont été formidables”.
“C’est incroyable la durée de la planification, le nombre de conversations qui ont lieu avant tout”, a répondu Kate. “C’est vrai”, a déclaré la star.
Expliquant davantage sur son exposition, McCartney a déclaré qu’elle se concentrait sur une période très précise, 1963 à 1964. “Quand vous n’étiez même pas né”, a-t-il dit en souriant au royal.
Les portes intègrent 45 panneaux en laiton sculpté, représentant “chaque femme, à travers le temps”.
Après avoir rencontré l’artiste et l’architecte, Kate a visité le centre d’apprentissage Mildred et Simon Palley, qui a doublé sa capacité d’accueil dans le cadre du projet.
Et, bien sûr, elle a pris connaissance du programme pour la petite enfance de la galerie, dans le cadre de son engagement à améliorer le développement des enfants jusqu’à l’âge de cinq ans.
Lors de sa visite, Kate a pu voir un premier aperçu de certaines des nouvelles acquisitions de la galerie lors de sa réouverture. La princesse de Galles se tient devant le portrait de Mai de Joshua Reynolds à la National Portrait Gallery La princesse de Galles a également vu l’exposition Yevonde: Life and Color dans le cadre de sa visite de la galerie rénovée Kate a semblé critiquer l’art de l’exposition alors qu’elle visitait la galerie nouvellement ouverte Au cours de sa visite, la princesse a visité le centre d’apprentissage Mildred et Simon Palley où elle a rencontré Rania, trois ans, et sa mère. Après avoir ri de la blague de l’ex-Beatle, la princesse de Galles a serré la main de sa femme Nancy En discutant avec Paul McCartney et sa femme Nancy, qui était vêtue d’une robe midi bleue chic et de bottes beiges, la princesse a ri avec la paire Kate rayonnait alors qu’elle se tenait avec la star des Beatles, 81 ans, qui a fait une blague sur le fait que sa femme de 63 ans avait 18 ans de moins que lui Kate est-elle fan des Beatles ? La princesse ne pouvait s’empêcher de sourire en compagnie de la légende de la musique Alors que la princesse serrait la main de Sir Paul McCartney, elle rayonnait alors que le couple se saluaitSe tournant vers sa femme, il ajouta : « Oh, tu ne l’étais pas non plus. Nancy regarda vers le haut en riant et compta avant de répondre qu’elle avait beaucoup été.
Kate tenait à demander à McCartney comment il avait pu choisir “les pièces que vous vouliez là-dedans”.
Le chanteur a déclaré avoir eu l’aide du conservateur de la galerie et de son propre archiviste. “Mais y avait-il des pièces qui étaient très importantes pour vous personnellement?”, A-t-elle demandé.
“Pour moi, les photos de John et George en particulier, simplement parce qu’ils ne sont pas ici”, a-t-il répondu.
La rencontre, dans le cadre peu engageant de la boutique de souvenirs de la galerie, était un ajout de dernière minute à l’horaire de la princesse étant donné que McCartney – dont l’exposition s’intitule Paul McCartney Photographs 1963-64 Eyes of the Storm’ – était en ville.
Lorsqu’elle est arrivée à la galerie pour examiner les résultats du vaste projet de rénovation, la princesse a rencontré l’artiste de renom Tracey Emin.
Le couple a été photographié en train de discuter alors que Kate regardait avec admiration les nouvelles portes de la National Portrait Gallery, elles-mêmes une œuvre d’art conçue par Emin.
Kate avait l’air radieuse avec ses cheveux bouclés alors qu’elle regardait les nouvelles portes de la National Portrait Gallery conçue par l’artiste de renom Tracey Emin (photo) Le design d’Emin comprend 45 panneaux en laiton sculpté, représentant chaque femme, à travers le temps. Emin a conduit la princesse de Galles dans la National Portrait Gallery à travers les portes qu’elle avait conçues Kate a opté pour de simples boucles d’oreilles en forme de larme de perles de Heavenly London au prix de 90 £ La princesse a salué les fans royaux en adoration alors qu’elle quittait la National Portrait Gallery après sa visite Debout devant les nouvelles portes, la princesse de Galles a fait ses adieux au personnel et aux fans royaux à l’extérieur du bâtiment Kate avait l’air royale alors qu’elle discutait avec un homme à l’extérieur de la National Portrait Gallery de la rénovation de trois ans La princesse était plus chic que jamais dans une autre tenue en noir et blanc après son apparition dans une robe à pois Alessandra Rich hier Les talons préférés de Kate ! La princesse est connue pour choisir souvent ses talons Aquazzura, que la duchesse de Sussex possède égalementÀ son arrivée, la princesse s’est assise avec des enfants de la maternelle qui participaient à un atelier multisensoriel inspiré de l’univers de Beatrix Potter dans le centre d’apprentissage Mildred et Simon Palley de Gallert.
En discutant avec la mère de Rania, trois ans, lors d’une séance de coloriage, la princesse a posé des questions sur les intérêts artistiques du tout-petit.
La mère de Rania a dit à Kate que sa fille « adorait dessiner » – tandis que la petite Rania semblait trop absorbée par ses autocollants pour remarquer qu’elle était en compagnie de la royauté.
Alors que la royale jetait un coup d’œil à la création aux couleurs vives de Rania, elle a souligné: “Regardez-les!” Comme des abeilles bourdonnantes », tandis que le tout-petit hocha la tête en signe de reconnaissance.
Kate a alors demandé: ‘Qui est-ce? Vous souvenez-vous? Est-ce Pierre Lapin ?
Rania, qui était toujours absorbée par ses autocollants, a répondu : “Ouais !” à ce moment-là, Kate a ri et lui a dit: “Très bien!”
La robe Princess’s Self Portrait est conçue pour ressembler à un deux pièces superposé, avec une veste en tweed et une jupe en mousseline. Debout, Kate a opté pour les escarpins noirs Aquazzura qu’elle a été aperçue portant avant le couronnement La princesse est sortie de la voiture et a serré la main d’un gentleman à son arrivée à la National Portrait Gallery Kate rayonnait en se promenant jusqu’à la galerie, qui rouvrira au public le 22 juin après un vaste projet de restauration Les détails de la tenue complexe de la princesse comprenaient un passepoil noir autour des coutures et des boutons embellis Kate semblait critiquer une œuvre d’art alors qu’elle se tenait à l’extérieur de la galerie, sur le point de franchir ses toutes nouvelles portes La princesse a poussé ses épaisses mèches brunes derrière ses épaules à son arrivée La princesse a gardé ses bijoux simples pour l’occasion, optant pour une paire de boucles d’oreilles en forme de goutte de perles Rayonnante comme toujours, Kate a fait signe aux fans royaux qui s’étaient rassemblés pour l’apercevoir lors de ses fiançailles en solo Pour accessoiriser, la princesse portait une pochette Chanel matelassée noire classique, qui correspondait à son thème monochrome La princesse de Galles a écarté ses cheveux de son visage à son arrivée à la National Portrait GalleryLe programme des moins de 5 ans de la Galerie, qui a été développé en collaboration avec le London Borough of Westminster, travaille avec des centres familiaux et des crèches publiques de la région pour encourager l’apprentissage créatif.
Ailleurs, Kate a eu l’occasion de voir quelques-unes des nouvelles acquisitions du Musée telles que Portrait of Mai de Joshua Reynolds.
Elle a également vu Yevonde: Life and Colour, une nouvelle exposition qui explore la vie et la carrière de Yevonde, le photographe pionnier de Londres qui a été le fer de lance de l’utilisation de la photographie couleur dans les années 1930.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931