Magazine Politique

On m'invite à l'université d'été du MEDEF!

Publié le 18 août 2008 par Dagrouik

Et oui, vous avez bien lu. J'ai reçu une invitation dans mon mail ( rva@intox2007.info) , il a franchi le filtre anti-spam. Et tant mieux. Je suis donc invité à l'université d'été du MEDEF, tout comme plusieurs blogueurs de la meute, vous savez les left_blogs qui n'ont que l'insulte à la bouche et ne sortent pas de leur cercle...

Voici un morceau du mail reçu, je l'ai l'ais mis en PNG pour qu'on ne me vole pas les infos, gniaaark gniaaaark . Bon oui, je sais ça ne tient pas la route, mais j'ai le droit de m'amuser non ? Nous sommes en août, période où des crédules pensent encore qu'une vierge puisse s'envoyer en l'air deux fois, tout en restant vierge. Tout est donc possible.

Le tout avec un gros .PDF de 1 Mo qui contient des détails sur cette opération qui montre au moins une chose: le MEDEF à des sous pour inviter les blogueurs et leur proposer des outils techniques qui coûtent des sous.  Preuve donc que l'UIMM n'a pas tout pris et que là au moins les caisses ne sont pas vides. On va faire bref, je n'aime pas le MEDEF, tout du moins sa direction et les formules à l'emporte pièce de la dynamique Parisot. Il suffit de taper "medef" dans le moteur de recherche du blog pour comprendre ce que je veux dire.

Cependant, j'aurai bien aimé la voir sauter en parachute comme c'est annoncé. Ca demande du cran ce truc. Bon, ça ne fait pas d'elle forcément quelqu'un qui a de bonnes idées, mais ça aurait fait de belles photos. Et oui, "aurait", non pas que mon EOS aie rendu l'âme, mais je ne peux pas répondre positivement à cette invitation. J'ai piscine à La Rochelle. Et entre autres, nous commencerons à parler des choses que nous proposerons nous blogueurs pour le congrès du PS. Ce n'est pas très loin de ce que le MEDEF propose , avec des trucs qu'ils n'ont pas osé ou réussi proposer :o)

Quel dommage, je n'aurai pas été accrédité presse, et ne pourrait donc pas écouter et espionner les journalistes. C'est plus drôle que le roi Abdallah de Jordanie ou de voir Moscovici devant certains de ses amis. J'aurai pu aussi profiter du WIFI en libre service pour être tenté d'"espionner" les communications sur ce réseau comme certains "journalistes" français l'ont fait lors d'une réunion d'un autre genre aux USA.

En tout cas, merci pour l'invitation !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines