Magazine Emarketing

Phelps et Visa ou pronostique du sponsoring français!

Publié le 18 août 2008 par Sylvestreb
La star de la natation, Mickael Phelps a explosé le record des victoires aux JO d'été avec 8 médailles d'or et ça n'a pas échappé aux sponsors qui avaient prévus le coup.
Lors de sa dernière victoire, Visa a diffusé sur la NBC (la chaîne ayant l'exclusivité de la diff des épreuves aux USA) deux spots mettant en scène le nageur.
Petit détail intérréssant faisant encore augmenter le prix de la pub la voix off est celle de Morgan Freeman.


Via
Pour la France, j'avais une liste de star a sponsorisées après les JO mais à la vue de leur résultats je vais la corrigée.
En 1, il y avait bien sûr Laure Manaudou mais ça notoriété peut faire fortement changer l'opinion des français en cas de réussite ou échec. Et malheureusement elle n'a pas fait d'étincelle.
Tony Estanguet ne fera pas le triplé or olympique en canoë mais c'est pas grave c'est déjà le type des déos Mennen.
Alain Bernard, le nouveau génie des bassins, j'ai peur qu'il ne soit qu'une mode bien qu'il ait signé avec Brossard pour les jeux.
Teddy Riner a le potentiel pour devenir le chouchou des français (a aussi signé avec Brossard). Champion d'Europe et du monde, les Jeux aurait été LA consécration.
Rendez vous en septembre pour les résultats.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sylvestreb 110 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte