Magazine Gadgets

Le district scolaire d’Akron veut que plus d’élèves emballent leurs téléphones

Publié le 23 juin 2023 par Mycamer

AKRON, Ohio – Il semble que davantage d’étudiants d’Akron devront emballer leurs téléphones avant les cours cet automne. Nous vous avons dit que le district de l’école publique d’Akron testait les sacs Yondr, exigeant que leurs téléphones soient enfermés dans un sac spécialisé qui ne peut être ouvert qu’avec un aimant lorsque l’école est terminée. Le programme a été testé dans trois écoles ce printemps. Aujourd’hui, le quartier espère s’agrandir.

Le district scolaire d’Akron veut que plus d’élèves emballent leurs téléphones
Nous ne nous contentons pas de rapporter l’histoire initiale, nous suivons jusqu’à sa conclusion. Lisez et regardez nos reportages précédents sur cette histoire ci-dessous et voyez plus d’histoires qui nous avons suivi ici.

Une enquête auprès des enseignants et des parents a révélé un soutien écrasant pour amener les sacs dans plus d’écoles APS. 194 enseignants ont répondu à l’enquête et 95,9 % ont déclaré que les élèves étaient plus productifs lorsque leurs téléphones étaient enfermés dans une pochette Yondr. Plus de 91 % des enseignants ont déclaré que le programme Yondr réduisait les distractions des élèves et augmentait les possibilités d’apprentissage. Et plus de 88 % ont déclaré que le programme avait entraîné moins de perturbations en classe.

Le directeur des communications d’APS, Mark Williamson, nous a dit qu’il y avait également des avantages en dehors de la salle de classe. De plus en plus d’étudiants se parlaient, face à face, au lieu de regarder leurs téléphones dans les couloirs et les tables du déjeuner.

“Ce qui était très évident, c’est que l’utilisation du téléphone portable était hors de contrôle et que les étudiants étaient distraits en marchant dans les couloirs et ne parlaient pas, ne socialisaient pas, ne faisaient pas les choses que les enfants avaient vraiment besoin de faire et apprenaient à socialiser et à se faire des amis, », a déclaré Williamson.

Avant que les sacs ne soient testés, nous avons signalé une série de violents combats à l’intérieur de certaines écoles d’Akron. Williamson a déclaré que les sacs Yondr avaient également contribué à réduire les incidents de ce type, révélant que le district avait appris que «beaucoup» de ces combats avaient été organisés.

“Ils ont l’air réels mais les enfants prendront leurs téléphones et ils décideront à 14h00 que nous allons nous rencontrer ici”, a-t-il déclaré. Après avoir testé les sacs Yondr, Williamson a déclaré que le district avait noté une forte diminution de la violence dans l’une des écoles tests.

“L’une des écoles avait des conflits assez réguliers, des enfants se disputant, des altercations. Et une fois que nous avons introduit ce test sur le terrain pendant les trois derniers mois et demi de l’année, ils ont eu un, un combat au total au cours des trois derniers mois et demi dans la même école », a-t-il déclaré.

Le district vise à amener les sacs Yondr dans 10 écoles supplémentaires, portant le total à 13 bâtiments. Le conseil scolaire se réunira pour voter sur la proposition lundi. Si elle est approuvée, l’expansion se produirait avec la nouvelle année scolaire cet automne.

Nous suivons jusqu’au bout

Vous voulez que nous continuions à donner suite à une histoire ? Faites le nous savoir.



to www.news5cleveland.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines