Le marché mondial des accessoires pour cheveux devrait croître à un TCAC de 12,0 % au cours de la période de prévision. Le comportement d’achat des consommateurs se déplace vers les magasins et les plateformes en ligne en raison de la grande disponibilité des produits, de la commodité des achats à tout moment et n’importe où, de la livraison du dernier kilomètre, des escapades de paiement sécurisées, de diverses offres de réduction, etc. Ces facteurs incitent les consommateurs à opter pour le canal de distribution en ligne. Avec la préférence croissante des consommateurs pour la plate-forme en ligne, les principales entreprises adoptent des canaux de distribution en ligne pour proposer des produits aux consommateurs. Par exemple, en janvier 2020, Forever 21 est passé aux entreprises de commerce électronique dans le but de cibler les consommateurs au Canada, en Asie-Pacifique et en Amérique latine. Selon l’entreprise, après le passage aux canaux de commerce électronique, la demande des acheteurs internationaux pour les produits de marque a augmenté.
De plus, les médias sociaux et les dernières tendances ont changé la perception des consommateurs des accessoires pour cheveux. Grâce aux médias sociaux, les gens sont désormais plus au courant des derniers accessoires pour cheveux. Le nombre croissant d’interactions avec des célébrités par le biais de partenariats et de marques rémunérés, ainsi que le nombre croissant d’influenceurs sur les réseaux sociaux, ont changé la perception du public des accessoires pour cheveux grâce à des tutoriels, des vidéos de relooking et d’autres formes de médias numériques. Comme le nombre d’utilisateurs de smartphones augmente rapidement, de plus en plus d’utilisateurs utiliseront les médias sociaux, les chances d’être influencés augmentent donc le marché des accessoires pour cheveux va croître. Par exemple, en 2020, le nombre d’utilisateurs de smartphones a atteint 5,22 milliards fin 2020, ce qui représente 66 % de la population mondiale.
Pour demander un échantillon de notre rapport sur le marché des accessoires pour cheveux : https://www.omrglobal.com/request-sample/hair-accessories-market
Couverture du marché
- Le numéro de marché disponible pour – 2021-2030
- Année de base – 2022
- Période de prévision – 2023-2030
Segment couvert-
- Par produit
- Par canal de distribution
Régions couvertes-
- Amérique du Nord
- L’Europe
- Asie-Pacifique
- Reste du monde
- Paysage concurrentiel – y compris Claire’s, H&M, Forever 21, Annie International Inc., L. ERICKSON, Silke London, Invisibobble et autres.
Segment de rapport sur le marché des accessoires pour cheveux
Par produit
- Clips et épingles
- Perruques et Extensions
- Élastiques et Liens
- Bandeaux
- Autres
Par canal de distribution
- Supermarchés et Hypermarchés
- Magasins généraux
- En ligne
Un rapport complet sur le marché des accessoires pour cheveux est disponible sur https://www.omrglobal.com/industry-reports/hair-accessories-market
Segment de rapport sur le marché des accessoires pour cheveux par région
Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
L’Europe
- ROYAUME-UNI
- Allemagne
- Espagne
- France
- Italie
- Le reste de l’Europe
Asie-Pacifique
- Inde
- Chine
- Japon
- Corée du Sud
- Reste de l’APAC
Reste du monde
- l’Amérique latine
- Moyen-Orient et Afrique
Profils d’entreprise
- Annie International Inc.
- Bandes Bunzee, LLC
- Claire’s Stores Inc.
- Creative Conclusions LLC
- Forever 21 (Aditya Birla Fashion & Retail Ltd.)
- Hair Drame Co.
- Groupe H&M
- Jennifer Behr LLC
- New Flag GmbH (Invisibobble)
- Accessoires personnalisés Riot (Legend Web Works, LLC)
- SOIE Londres
- SOQ
- SwirlyCurly, LLC
Raisons d’acheter chez nous –
- Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
- Plus de 120 pays sont à analyser.
- Plus de 100+ sources de données payantes extraites pour enquête.
- Nos analystes experts en recherche répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.
Pour des données plus personnalisées, demandez la personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/hair-accessories-market
À propos d’Orion Market Research
Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche. La société propose également des services de marketing numérique via sa filiale OMR Digital et des services de développement de logiciels et de conseil via une autre filiale Encanto Technologies
Parcourez pour plus de rapport:
https://www.openpr.com/news/3101345/compound-feed-market-is-anticipated-to-increase-at-a-stable-cagr
https://www.openpr.com/ news/3101347/diesel-exhaust-fluid-def-market-comprehensive- insight
https://www.openpr.com/news/3101349/emergency-medical-services-market-is-likely-to-experience
Nom de la société : Orion Market Research
Personne à contacter : M. Anurag Tiwari
Courriel : [email protected]
N° de contact : +91 7803040404