Magazine Emarketing

Pourquoi vous ne devriez pas utiliser l'IA dans vos projets marketing ?

Publié le 26 juin 2023 par Comexplorer
Sur l'illustration,  3 personnages interrogent et travaillent avec une intelligence artificielle représentée par une tête de robot.

L’IA possède des avantages considérables mais elle modifie grandement les méthodes de travail. Efficacité, automatisation, rapidité de production de contenus… sont autant de services qui peuvent s’avérer très utiles. Cependant encore faut-il pouvoir les intégrer dans la façon actuelle de travailler de votre entreprise. Alors, est-il réellement nécessaire d’utiliser l’IA dans vos projets marketing ?

Pour répondre à cette question, nous explorerons ici les avantages mais aussi les limites de l’intégration de ces outils dans votre stratégie marketing.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comexplorer 756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte