Magazine Environnement

Nouveau OceKo !

Publié le 18 août 2008 par Nathalie Jouat

Le voici, le voilà … J’avais promis que ce ne serait pas trop long !
Nouveau design tout frais pour la rentrée, avec quelques majeurs changements, mais rien de grave je vous rassure :-)

Vous remarquerez que j’ai opté pour un thème « magazine » qui me permet de mieux ranger mes articles, en effet j’ai tendance à en mettre un peu de partout et ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver … Je laisse une plus grande place à l’image, moi qui suis passionnée de photos j’ai maintenant une tribune pour  vous montrer mes clichés et plus aucune excuse pour laisser mon appareil dans mon sac !

Dans la barre de menu tout en haut, vous trouverez les catégories et les sous catégories. Le menu juste au dessus contient les pages. Le diaporama vous redirigera vers les deux articles les plus récents et les menus du dessous sont classés par catégories. Les widgets et autres applications sont sur la barre latérale de droite, ainsi qu’en pied de page.

Quand j’ai créé OceKo, voici presque deux ans (déjà !!) j’habitais près de l’océan et la protection du littoral et de la mer était ma principale priorité. Avec le temps qui passe et surtout mon déménagement sur Paris, la mer est loin et mes centres d’intérêts se sont multipliés. C’est pour cela que vous trouverez toujours des articles sur la mer, bien classés dans leur catégorie, mais ce n’est plus l’orientation principale d’OceKo.  Un jour prochain proche ou lointain, je retournerai vivre près de la mer et vous sentirez de nouveau les embruns à pleins poumons par ici !

J’espère que ce changement vous plait et que vous viendrez toujours me rendre visite, OceKo c’est pour moi mais c’est aussi et surtout pour vous !

Nathalie


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nathalie Jouat 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte