Magazine Culture

La trilogie du lundi, le retour

Publié le 18 août 2008 par Maudsoulat
- Laurence Boccolini et TF1, la réconciliation : nouvelle direction pour la Une et retour en grâce pour la série "Mademoiselle Joubert". La fiction qui mettait en scène L.Boccolini avait été interrompue, provoquant le départ de l'animatrice du Maillon Faible, pas très loin puisqu'elle officiait sur TMC avec le surprenant et coloré "Mur Infernal" (ou comment des candidats affublés de costumes de martiens métallisés se prennent des murs en polystyrène sous les yeux d'une animatrice habillée avec les doubles rideaux de "That 70's show").
Laurence Boccolini va donc revêtir à nouveau le costume de Mademoiselle Joubert mais devrait également chausser les ballerines pour l'adaptation de "Dance Machine", un jeu ultra populaire sur ABC. Le concept ? Une battle de chorégraphies improvisées sur des tubes RFM, avec prime à la personnalité et non pas au talent de danseur. Parce qu'on est quand même pas là pour faire la Pointes Academy. Diffusion prévue en 26 minutes, à priori dés septembre selon le Parisien (en sandwich entre Secret Story et Star Ac, à 18h15)
- Télé crochet, la reconduction : On murmure que la production de M6 souhaiterait voir son jury de choc renouvelé (si Lio pouvait changer de styliste, de coiffeur, de voix et de cerveau... bref rendez-nous Marianne James). De leur côté, les petites mains d'Endemol mettent la touche finale au casting professoral de la 8eme Star Ac. Oui, je sais, vous avez déjà les poids aux pieds, prêts à vous jeter dans la rivière la plus proche. Attendez un peu, on va peut-être rire cette saison, puisqu'Armande Altaï est de retour, tout comme Kamel Ouali (ben oui, il faut bien qu'il fasse la promo de Cléopatre), Christophe Pinna, qui va forcer nos académyciens à un petit jogging sur les pavés du Marais, chouette, et surtout, plus étonnant, Philippe Lelièvre, monsieur Spécial K, qui n'a rien trouvé de nouveau dans sa vie et qui reprend donc la direction des cours.

- The Shield, la rediffusion :
Bonne nouvelle pour les fans de The Shield. Après avoir épuisé son stock d'épisodes des Vacances de l'Amour, NT1 se décide à diffuser une vraie bonne série avec, dés le 3 septembre, la saison 1 des aventures de Vic Mackey. C'est à 20h45, en VF (faut pas non plus exagérer) et ça permettra de faire patienter les abonnés de Canal + qui devraient avoir droit, début 2009, aux inédits.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maudsoulat 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog