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Examen du formulaire papier | Tech Radar

Publié le 29 juin 2023 par Mycamer

Formulaire papier est un créateur de formulaire en ligne qui vous permet de concevoir, d’intégrer, de partager et d’analyser en un seul endroit. Créez des formulaires de marque en un tour de main et libérez votre créativité avec les bibliothèques Unsplash et GIPHY intégrées. Nous aimons la façon dont il répond à tous les besoins de l’entreprise – de la création de formulaires et de l’exécution de calculs complexes à l’acceptation de paiements et à la vente de produits.

Vous pouvez personnaliser les polices, les images et les vidéos en fonction des besoins de votre marque. L’intégration directe permet même d’importer des données depuis Adobe, et les analyses intégrées aident à transformer les informations en action et à améliorer les performances à l’aide de rapports personnalisés. Si cela ne suffit pas, vous pouvez intégrer plus de 3 000 applications tierces pour des fonctionnalités supplémentaires.

Formulaire papier : forfaits et tarifs

Paperform vous permet de basculer entre les modèles de paiement mensuel et annuel. Trois plans différents répondent à des besoins spécifiques :

Le Essentiel le forfait commence à 24 $/mois ou est facturé à 240 $ pour le forfait annuel. Il est destiné aux particuliers et aux petites équipes qui découvrent Paperform. Bien que la marque Paperform ne soit pas amovible avec ce plan, le nombre de formulaires que vous pouvez créer reste illimité – ce dernier reste en fait un point fort tout au long.

Le Pro plan vous coûtera 49 $ / mois ou 480 $ par an. Il est conçu pour les petites entreprises qui souhaitent mettre la main sur tout ce que Paperform a à offrir. Avec ce plan, les entreprises peuvent accéder à des fonctionnalités non disponibles dans le plan Essentials, telles que des analyses personnalisées, des conceptions avancées, des thèmes, etc.

Le Agence Le plan est explicitement destiné aux organisations et aux entreprises qui doivent intégrer plusieurs utilisateurs et ont des besoins de stockage plus élevés. Il en coûte 159 $/mois ou 1620 $/an. Si vous cherchez du sur mesure HTML et un support prioritaire, c’est le forfait qu’il vous faut. Il comprend cinq utilisateurs et exige 5 $ par utilisateur supplémentaire (mensuel) si plus.

Formulaire papier 2

(Crédit image : Paperform)

Formulaire papier : fonctionnalités

Un générateur de formulaires simple, agréable et facile à utiliser, Paperform possède des fonctionnalités intéressantes. Il est capable de créer des formulaires qui ressemblent à pages de destination et a fière allure sur les ordinateurs de bureau et les mobiles. De grands noms comme Zapier et eCoach bénéficient énormément de Paperform.

Il est décevant que Paperform n’ait pas de plans gratuits, surtout quand ses concurrents comme Cognito et JotForm le font. Cependant, vous pouvez utiliser l’essai sans risque de 14 jours pour voir si c’est la bonne affaire pour votre entreprise. Intègre-t-il toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin ? Découvrons ci-dessous.

Types de questions

Vous pouvez créer un nombre illimité de formulaires sur tous les plans Paperform et utiliser les 27+ types de questions ou champs de formulaire disponibles. Certains des différents types de questions disponibles sont :

  • Balance vous permettent de demander aux clients s’ils acceptent d’aller de l’avant et de vous recommander à d’autres.
  • Le Produit field vous permet de vendre et de commercialiser vos produits sans une boutique de commerce électronique à part entière.
  • Matrice propose plusieurs questions dans un modèle de grille liées aux évaluations des performances, aux commentaires et aux comparaisons de marques.
  • Le Abonnement peut être utilisé pour collecter des adresses e-mail pour l’envoi de newsletters, de coupons et d’autres offres.

Logique conditionnelle

Vous pouvez personnaliser votre expérience de formulaire avec une logique conditionnelle basée sur la réponse enregistrée sans écrire une seule ligne de code. Il permet d’afficher ou de masquer des questions ou des sections entières en fonction de la logique définie pour améliorer l’expérience utilisateur. Également appelée « logique de visibilité des questions », elle est disponible dans la fenêtre contextuelle Configurer pour chaque question.

La logique de visibilité des questions garantit que la deuxième question ne s’affiche que si le répondant répond à la première par “OUI”. Par exemple, si la réponse à – “Êtes-vous étudiant ?” est “OUI”, alors seulement la question suivante – “Fournissez votre identifiant d’étudiant” s’affichera. Vos clients n’auront pas à répondre à des questions non pertinentes une fois que vous aurez défini certaines conditions d’affichage des questions.

Modèles personnalisables

Paperform propose plus de 650 modèles, ce qui le distingue des autres créateurs de formulaires en ligne. Les catégories comprennent la réservation, l’application, génération de leads, adhésion, formulaires d’inscription, paiement, etc. Chaque formulaire a sa propre URL et une conception réactive entièrement mobile, et la personnalisation se démarque vraiment. Vous pouvez inclure ou réduire des champs, modifier du texte et jouer avec l’apparence du formulaire avant de l’examiner d’abord, puis de l’enregistrer.

Profession ou création, il y a un modèle pour tout le monde – Paperform propose également plusieurs modèles juste pour le plaisir ou personnels comme des invitations de mariage et des quiz de personnalité.

Intégrations

Vous pouvez intégrer Zapier, Webhooks et ainsi de suite pour rationaliser vos opérations avec tous les plans Paperform. La meilleure partie est que vous n’avez rien à payer de plus pour les intégrations directes.

Les intégrations directes vous permettent de relier votre compte Paperform à des logiciels et applications tiers tels que Feuilles Google, Asana, ConvertKit, et plus encore, pour découvrir les fonctions automatisées lors de la soumission du formulaire. Par exemple, vous pouvez établir une intégration directe avec Google Feuilles pour afficher une nouvelle ligne sur la feuille de calcul du client dès qu’un formulaire est soumis.

Paiements et abonnements

Plusieurs créateurs de formulaires proposent des intégrations de paiement, mais Paperform est juste un peu mieux, car il propose des forfaits d’abonnement dans de nombreuses devises – vous pouvez également accepter des dons. Cela signifie que vous pouvez utiliser la fonction d’intégration de paiement pour accepter des dons via Paperform. Vous pouvez ajouter des champs de don nécessaires tels que “Montant du don” et “Informations sur le donateur” et personnaliser davantage si nécessaire.

Dos papier Passerelles de paiement tels que PayPal Business, Stripe, Square, Braintree et Authorize.net. Vous pouvez configurer intelligemment commerce électronique formulaires avec Paperform à l’aide de fonctionnalités telles que l’ajout de taxes, des règles de tarification personnalisées, l’automatisation des reçus et l’acceptation de coupons.

Formulaire papier : interface et en cours d’utilisation

Paperform est l’une des plateformes les plus faciles à utiliser. Comme son concurrent JotForm, vous n’aurez pas trop de mal à construire votre premier formulaire. Cependant, les utilisateurs expérimentés peuvent trouver Paperform beaucoup plus simple.

Sa procédure pas à pas interactive est le moyen idéal pour accueillir les nouveaux utilisateurs. Une boîte contextuelle vous accueillera lorsque vous entreprendrez de créer votre premier formulaire. Il contiendra généralement de brèves descriptions, des info-bulles ou des directives étape par étape pour vous aider à naviguer facilement sur la plate-forme. Bien que vous puissiez le sauter, je ne le recommande pas aux débutants.

L’interface d’édition de Paperform ressemble au dernier éditeur Gutenberg de WordPress et simplifie la saisie. Par exemple, le menu déroulant sur le côté droit vous permet de modifier les types de questions avec un minimum d’effort. Vous pouvez également cliquer et commencer à créer une nouvelle question en un tournemain, et le menu déroulant à droite vous permet de modifier la question si nécessaire.

L’écran de configuration ou la zone des paramètres est simple et comporte de nombreux interrupteurs à bascule. C’est ici que vous pouvez configurer le comportement de paiement et de formulaire et le lier à Google Analytics. Vous pouvez rediriger vers une URL après la soumission du formulaire ou personnaliser les paramètres généraux du formulaire comme le champ de question. De plus, vous pouvez également utiliser le curseur à bascule pour activer ou désactiver un paramètre pour une action rapide. Paperform est incroyablement simple à utiliser, sans menus de navigation compliqués et sans recherche de paramètres.

Formulaire papier : Assistance

Le support de Paperform est assez rapide. Il est basé à Sydney, en Australie, et mentionne sur son site Web que le chat en direct et l’assistance par e-mail sont disponibles entre 8 h et 13 h, mais il ne mentionne pas le fuseau horaire applicable, nous ne pouvons donc que supposer que cela signifie l’heure australienne.

La bonne chose est qu’il existe un bot pour répondre à vos questions en l’absence du personnel d’assistance de Paperform, ce qui devrait suffire pour les requêtes de base. Mais cela ne compense pas tout à fait l’absence de support téléphonique ou Zoom. En dehors de cela, Paperform gère également un centre d’aide complet sur son site Web, comprenant des articles, des didacticiels et des guides. Vous pouvez les parcourir pour trouver des solutions à des problèmes communs.

Vous recevrez des messages automatisés lorsque vous utiliserez le chat en direct de Paperform en dehors des heures de bureau. Néanmoins, Paperform s’engage à répondre dans les 24 heures suivant une requête soulevée.

Formulaire papier : le concours

Les concurrents populaires de Paperform incluent Typeform, Formulaires Google, JotFormFormstack et Wufoo.

Forme de caractères, dispose également d’une interface conviviale et propose des fonctionnalités d’intégration telles que Paperform. Alors que Typeform propose également des conceptions visuellement attrayantes, Paperform offre plus d’options concernant les polices, les couleurs, les images, etc., ce qui donne un meilleur contrôle. Vous pouvez également automatiser l’envoi d’e-mails après la soumission d’un formulaire avec Paperform – vous ne pouvez pas faire la même chose avec Typeform sans l’aide d’un outil supplémentaire comme MailChimp ou ConvertKit.

Formstack permet des intégrations tierces et répond aux besoins organisationnels des petites entreprises et des entreprises. Il met davantage l’accent sur les fonctionnalités avancées telles que la génération de documents et l’automatisation du flux de travail. D’autre part, Papeform excelle dans la simplicité et constitue un excellent choix pour les formulaires conviviaux.

Formulaire papier : verdict final

Paperform est un générateur de formulaires facile à utiliser avec des tonnes de modèles et d’options de personnalisation. Bien qu’il n’offre pas la meilleure proposition de rapport qualité-prix, vous obtenez une logique conditionnelle, à l’aide de laquelle vous pouvez créer des formulaires dynamiques qui s’adaptent en fonction des réponses des utilisateurs.

Il existe de nombreux supports d’aide sous la forme de vidéos YouTube et de blogs pour fournir l’assistance nécessaire à un nouvel utilisateur. Le personnel d’assistance par chat en direct et par e-mail est amical et rapide, de sorte que le manque d’assistance téléphonique ne fait pas trop mal. Il y a un essai gratuit de 14 jours, alors essayez l’outil sans risque pour savoir si c’est votre tasse de thé.

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