L'autre jour j'ai pris un verre avec mon ex de La Rochelle. On parlait du boulot et il me demandait si j'avais toujours ce blog. Je lui réponds que oui bien sûr car impossible de le fermer, ce blog c'est une grosse partie de ma vie.
Il me disait qu'il était sympa à lire car je suis drôle, à priori. Il a raison, je suis une fille super drôle. Comme je lui disais j'ai souvent eu envie de reprendre à écrire sur ce blog qui avait son petit succès ses débuts. Mais je ne trouvais plus le temps d'écrire ces dernières années et il faudra que je vous raconte d'ailleurs comment Paris m'a rendu, avec du recul, déprimée voire peut être dépressive et m'a surtout pompé toute mon énergie !
Suite à cette conversation et des échanges avec ma meilleure amie belge que vous suivez tous je l'espère, je me suis dit : et pourquoi ne pas reprendre mon blog. ils ne sont plus lus, ils sont même devenus quasi inexistants alors qu'à l'époque c'était d'une puissance de folie. Mais j'aime à croire que certains ont toujours leur petit lectorat quelque part et que mon contenu n'est pas ailleurs.
Je vois bien les contenus des influenceuses sur le célibat et les remarques qu'on prend parfois en tant que femme, et j'ai envie de leur dire que j'en parlais déjà avant mais plus en profondeur. En tout cas j'aime croire que c'était mieux avant sur le partage d'expérience en tant que femme célibataire.
J'ai donc décidé que j'allais revenir ici de temps en temps et vous partager ce que j'ai vécu ces dernières années dans cette ville que vraiment j'ai détesté : Paris. Je vais vous parler de mon déménagement en début d'année et de mon retour sur les app des rencontres parce que : et pourquoi pas ?
Ravie de vous retrouver les amis en espérant que ca soit réciproque