Magazine Médias

Secret story - Matthias/Alice/John-David encore un clash !!! (VIDEOS)

Publié le 17 août 2008 par Dancarter

Alors qu’on pensait le calme revenu dans la maison des secrets, la production a eu la bonne idée de convier les habitants au jeu du : Qui a dit quoi?

Rappelez vous l’an dernier les disputes qu’il avait provoqué… Autant dire que cette année on va être servi vu le florilège de méchanceté et autre phrases assassines des candidats.

La soirée comme on s’en doutait porte bien évidement encore sur Matthias et Alice avec des phrases où l’on peut entendre, Alice dire d’Isabelle qu’elle est un homme (depuis le temps qu’on l’attendait celle là) et comme par hasard elle ne s’en souvient pas, Alexandra qui dit vouloir tester Matthias, …etc, le jeu commençant gentiment.

Puis arrive le tour de John-David, disant aux autres habitants que Matt aurait dit d’Alice qu’elle le dégoutait… Voilà comment bien ficeler un drame et c’est pas rien de le dire. Aussitôt oubliée l’histoire du transs pour la bimbo blonde, elle se lève et part fuyant encore et toujours l’explication, qui en vaut pourtant la peine. Car Matt n’a jamais eu de tel propos, il a simplement dit qu’elle n’était pas du tout son genre et il a d’ailleurs je crois de fortes envies de meurtre à l’encontre de JD à l’heure actuelle. Manquerait plus qu’une soirée arrosée comme hier et là TF1 serait servi en trash pour au moins jusqu’à la fin de l’émission.

Nous repartons comme la semaine passée sur l’acharnement du Belge, Endemol voudrait tant que ça le voir sortir pour le faire ainsi passer pour le dernier des “salauds”? Pourquoi ne montrent-ils pas les images de Cyril critiquant sa princesse? Ou celles de tous les autres habitants se cassant sans cesse du sucre sur le dos?

Aaaaah manipulation quand tu nous tiens…

Vidéos de la soirée:

Watch the latest videos on YouTube.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines