Magazine Médias

Secret story - Alexandra est une punkette (Photo)

Publié le 17 août 2008 par Dancarter

Extrait de l’interview d’un de ses ex-petit ami accordé au magazine Oops.

La belle Alexandra (ou plutôt Marie-Alexandra) n’a pas toujours été une princesse bien sous tous rapports. Plus jeune, elle était punk, avait une crête sur la tête et dormait dans des squats. C’est son petit ami de l’époque, Fabrice, qui nous parle de son ancienne vie… Dans la rue.

Oops: Raconte nous ta raconte avec Marie-Alexandra…
Fabrice: Je devais avoir dix-neuf ans et elle, dix-huit… La première fois que je l’ai vu, c’était à un concert punk sur Paris. Elle avait la crête et portait un perfecto. La soirée s’est passée sans qu’on se parle et puis, quelques jours plus tard, je l’ai recroisé dans le quartier de Saint-Michel. On a beaucoup discuté et on s’est trouvé des affinités.

Oops: Elle venait pourtant d’un univers très différent du tien…
Fabrice: Oui, c’est sûr : Moi je vendais le magazine “La mouise” à qui le voulait bien. Elle c’était une princesse, mais qui a aussi connu la rue.

Oops: Comment tu définirais son caractère?
Fabrice: Elle a un putain de charme et c’est une fille pétillante. Je me souviens d’une anecdote : Elle avait gardé la bague que lui avait offert son ex et, en se lavant les mains dans la fontaine Saint-Michel, elle l’a perdu. Elle a enlevé ses chaussures, retroussé son pantalon et elle est descendue dans la fontaine. Tout le monde la regardé, alors elle s’est énervé en criant : “Ben quoi, vous avez jamais vu quelqu’un qui cherche une bague!?” Puis elle s’est tournée vers moi en me disant : “Ça doit être le destin, ça veut dire qu’il faut vraiment que je change de mec”. J’ai trouvé ça trop fort.

Oops: Durant votre relation, elle a avoué qu’elle était princesse?
Fabrice: Oui, elle m’a dit ça comme ça, sans s’en vanter. Comme je ne la croyais pas, elle m’a emmené chez elle et m’a montré un livre retraçant toute l’histoire de sa famille. A l’intérieur, elle était en photo avec ses parents et il était bien précisé qu’elle était princesse.

Pour lire en intégralité cette interview je vous invite à acheter le mag de cette semaine sorti vendredi 15 aout.

(Source: Oops)

Watch the latest videos on YouTube.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (9)

Par sarahdadi
posté le 12 septembre à 09:04
Signaler un abus

alexandra ta toujour ete belle machallah

Par Richard
posté le 08 septembre à 12:39
Signaler un abus

ça me fait bien rire de voir que des gens pensent que les "punks" (sachant qu'à mon avis, Alexandra n'a jamais vraiment était punk, elle avait juste une attitude vestimentaire) sont des toxico, cela n'a rien à voir, je pense d'ailleurs qu'il y aurait plus de chance pour que Cyril est un jour touché à de la drogue (je ne dis pas que Cyril est un toxico) que Alexandra...

Par melissa
posté le 06 septembre à 12:27
Signaler un abus

lol elle me fait rire cette fille, cyril va étre degoutée en la voyant comme une toxico ...

Par Richard
posté le 02 septembre à 19:35
Signaler un abus

Je n'ai à aucun moment dit que Warren était un hip hopeur ! Au fait, Warren, les punks savent surement mieux écrire que toi.

Par une fille qui passe par la
posté le 02 septembre à 14:20
Signaler un abus

ki te dit que "warren" est un "hip hopeur" je reve.. pff prejugés a la con !

Par richard
posté le 31 août à 17:00
Signaler un abus

Tu détestes les punks ? Ah ben, tu dois pas être très ouvert d'esprit, même un peu d'extrême droite alors. Etre punk n'est pas une connerie, la plupart sont très intéressés pas la politique et s'engage très souvent dans des causes associatives ou humanitaire. Je préfère largement les punks aux petits hip hopeur qui ne suivent qu'un mouvement sans identité et sans aucune pensé propre !

Par warren
posté le 30 août à 23:50
Signaler un abus

c chau elle é té punk je te déteste lé punk

Par marine
posté le 26 août à 09:44
Signaler un abus

oui peu etre mes on n'a touse fait des connerie dans son enfance mes c vrai que sa fait bisars

Par Lauraa
posté le 22 août à 17:22
Signaler un abus

Je n'aurai jamais imaginée sa. Mais tout lui va tellement bien. J'admire cette fille & sa forte personalité