Steve Yzerman a ajouté une pièce maîtresse à son top 6 à l’attaque, alors qu’il a fait l’acquisition d’Alex DeBrincat.
C’est du moins ce que le journaliste de Sportsnet, Elliotte Friedman, a mentionné sur les réseaux sociaux tout récemment. En retour, les Sens mettent la main sur l’attaquant Dominik Kubalik, l’espoir Donovan Sebrango, un choix de première ronde conditionnel en 2024 et un choix de quatrième ronde en 2024.
Puis, Kubalik a signé un contrat de quatre saisons qui lui rapportera un salaire annuel de 7.875 millions.
Après avoir inscrit 41 buts avec les Blackhawks lors de la saison 2021-2022, l’Américain de 25 ans n’a pas été en mesure de répéter la même chose avec les Sens la saison dernière. En effet, il a touché la cible à 27 reprises et il a récolté 39 mentions d’aide pour un total de 66 points.
Refusant de s’engager à long terme avec les Sens, Pierre Dorion n’avait donc pas le choix de transiger DeBrincat et Détroit était une destination où il désirait jouer.
News Release: The #Sens have acquired forward Dominik Kubalik, prospect defenceman Donovan Sebrango, a conditional 2024 first-round draft pick and Detroit’s 2024 fourth-round selection in a trade w/ @DetroitRedWings in exchange for forward Alex DeBrincat: https://t.co/yOAcnmzBEl pic.twitter.com/x8oPl1oWz8
— Sens Communications (@Media_Sens) July 10, 2023
Crédit photo : USA Today Sports
L’article Les Red Wings s’offrent Alex DeBrincat est apparu en premier sur Source du Hockey.