Magazine Culture

A la TV cette semaine (du 18 au 21 août)

Publié le 18 août 2008 par Caiera

Ma sélection séries

Lundi soir

* TF1: 22h50 /1h20 Grey’s Anatomy

Mardi soir

*M6: 20h50 / 23h20 Numb3rs

Mercredi soir

* TF1: 23h05 /1h00 New York, Unité Spéciale

Jeudi soir

* TF1:20h50 / 23h20 Dr House

Lundi soir

* TF1: 23h05 /1h30 Grey’s Anatomy

Rediff - Saison 3 Ep.7 - “Une affaire d’homme”, 8 - “Epanouis et rayonnants” & 9 - “Trahison”

Mardi soir

*M6: 20h50 / 23h20 Numb3rs

Inédits - Saison 4 Ep.15 - “Le nerf de la guerre”, 16 - “L’enfer est pavé de bonnes intentions” & rediff S2 Ep.11 -”L’empreinte du feu”

S4 Ep.15: Le FBI enquête sur l’enlèvement du père et de la soeur de Clay Porter, un marine qui s’est exilé au Mexique pour échapper à la justice car il est recherché pour meurtres. L’équipe de Don est amené à collaborer avec les services de Robin et Liz. Leurs investigations les amènent à penser que le gang qui retient en otage la famille de Porter cherche à entrer en contact avec ce dernier. A peine arrivé sur le sol américain, le soldat est appréhendé.

S4 Ep.16: Les membres d’une secte refusent toute assistance médicale malgré un empoisonnement collectif, qui attire l’attention du FBI. Craig Ezra, leur leader spirituel, les autorise finalement à se soigner. L’enquête menée par l’équipe de Don amène les agents sur la piste de Susan Doran, la femme de l’ancien leader de la secte. Ce dernier est également décédé des suites d’un empoisonnement. Suspectée d’être responsable du meurtre de son mari et d’avoir tenté de tuer les autres fidèles, Susan est arrêtée.

S2 Ep.11: Un incendie criminel a ravagé une concession automobile, faisant une victime parmi les employés. Le nom d’un groupuscule de défenseurs de l’environnement extrêmistes a été tagué sur les lieux du sinistre, mais les membres du groupe nient toute implication dans cet incendie. L’enquête de Don doit déterminer qui, des défenseurs de l’environnement ou d’un pyromane ayant habilement détourné l’attention des enquêteurs sur le groupuscule, est responsable du drame. Charlie est appelé à la rescousse pour tenter de dresser, à partir des indices trouvés sur les lieux, le profil de l’incendiaire…

Mercredi soir

* TF1: 23h50 /1h00 New York, Unité Spéciale

Rediff - Saison 4 Ep.2 - “Liaison scandaleuse” & 8 -”Coma”

Jeudi soir

* TF1:20h50 / 23h20 Dr House

Rediff - Saison 2 Ep.22 - “A la vie à la mort”, 23 - “De père inconnu” & 24 - “House à terre”

S2 Ep.22: Après quelques jours de repos suite à sa biopsie du cerveau, Foreman est de retour à l’hôpital. House lui conseille de se ménager, voire de se reposer encore un peu. Alors que Chase se trouve dans le service de soins intensifs de néonatalogie, une jeune mère de famille et son bébé sont hospitalisés. La jeune femme, Kara, a failli noyer son enfant alors qu’elle lui donnait le bain. Le docteur House et son équipe doivent à la fois sauver le bébé et déterminer ce qui s’est passé. Kara ne se souvient pas bien des circonstances du drame et ne comprend pas comment elle a pu mettre son bébé en danger.

S2 Ep.23: Dylan Crandall, un vieil ami de House, lui demande de s’occuper de Leona, une adolescente de 16 ans. La jeune fille, qui se trouvait à La Nouvelle-Orléans lors du passage de l’ouragan Katrina, souffre d’hallucinations. Crandall explique à son ami que Leona s’est présentée à lui peu de temps auparavant, prétendant être sa fille. Le docteur House se demande si Crandall n’est pas victime d’une escroquerie.

S2 Ep.24: Le docteur House s’occupe d’un malade quand un individu fait irruption dans le service. Prétendant être un de ses ex-patients, il fait feu sur lui. Le fou furieux est rapidement maîtrisé par les services de sécurité. House et son agresseur sont tous les deux hospitalisés dans la même chambre. Lorsqu’il reprend conscience, House tente d’établir, depuis son lit, le diagnostic de la personne dont il s’occupait avant l’agression. Mais les effets secondaires de cette histoire commencent à le rattraper et il doute de sa capacité à émettre un diagnostic pertinent. Tandis que l’état de son patient se dégrade, House lutte contre ses doutes et doit faire confiance à son équipe pour qu’elle résolve ce cas…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Caiera 81 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog