Icône féminine de la maison horlogère française HERBELIN, Antarès fait preuve d'une capacité inégalée à se réinventer sans cesse. Conservant un style élégant, elle réinterprète aujourd'hui son allure contemporaine dans un boîtier carré. Un format inédit et mini, offrant un port confortable et résolument moderne. Par son raffinement discret, ce bijou de montre reste personnalisable grâce à son système de bracelet interchangeable intuitif.
Quadrature du Temps
Le boîtier, en acier poli et précieux, arbore un format carré petit (19,4 x 19,4 mm), qui épouse tous les poignets, y compris les plus fins. Ses lignes facettées mettent en majesté une lunette biseautée, minutieusement sertie d'un verre saphir également facetté.
Le cadran offre une sophistication assumée. Sans index pour plus de sobriété, son fond en nacre blanche naturelle met en scène des aiguilles stylisées, orchestrant le temps par un subtil jeu de contraste.
Atout Charme
Séduisant par son caractère minimaliste, Antarès reste fidèle aux codes de la collection grâce à son bracelet interchangeable. Nouveau par sa matière en cuir imprimé façon lézard marbré, le bracelet met en avant le luxe des détails. Satiné sur le dessus pour souligner ses écailles, il miroite dans un camaïeu de bleus sous l'effet de la lumière. Il peut être remplacé facilement par l'un des nombreux bracelets disponibles dans un large éventail de couleurs (pas moins de 30) et de matières, en simple ou double tour.
Née pour défier l'éphémère en se renouvelant au quotidien, Antarès a été dessinée, conçue, assemblée à la main, réglée et contrôlée dans les ateliers HERBELIN, situés dans le massif du Jura en Franche-Comté. Elle allie des matières nobles à un mouvement quartz de facture suisse à la fiabilité éprouvée, reflétant l'excellence d'un savoir-faire horloger traditionnel français, transmis de père en fils, depuis trois générations.
La montre Antarès est disponible au prix de vente public conseillé de 549 €.