Magazine Ebusiness

ViralMoneySoftware : le plus gros logiciel rémunérateur pour un max d’argent !

Publié le 18 août 2008 par Foreverblog

ViralMoneySoftware : le plus gros logiciel rémunérateur pour un max d’argent !

Viralmoneysoftware vous offre une occasion unique de gagner de l'argent. Comment ? Il propose en phase beta, un logiciel qui comprend un résau social ultra puissant. Ce logiciel encore méconnu (puisque en phase beta), vous propose de gagner de l'argent lorsque vous faites des recherches, pour partager votre bande passante et pour laisser votre ordinateur agir en tant que serveur. Vous gagnerez aussi de l'argent pour afficher de la publicité sur votre ordinateur (mieux que les barres de publicité). Ce puissant logiciel vous permettra de vous divertir avec des milliers de chaînes TV, il deviendra sans aucun doute le plus gros fournisseur de jeux massivement multi joueurs de la planète. Il dispose de dizaines d’outils pour vous enrichir.

Pour les entreprises, vous ferez facilement des contacts et des clients, vous pourrez faire de la publicité ciblée, créer et gérer votre site web, créer des partenariats avec d’autres entreprises…

Un don de 1 euro, une valeur de 99 euros

Pour votre don de seulement 1 euro, vous obtenez le status privilège de VIP, d'une valeur de 99 euros. Vous aurez aussi la chance de commencer votre parrainage sur 100 niveaux. Imaginez-vous les possibilités de gains sur 100 niveaux ? Elles seront incroyablement énorme. N'attendez pas qu'il soit trop tard.

Si vous voulez votre part d’une entreprise qui vaut des milliards, c’est aujourd’hui ou jamais. Les plus rapides seront toujours les gagnants : Statut Privilège VIP, n'hésitez pas car il sera trop tard après !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Piratecorp
posté le 27 octobre à 01:04
Signaler un abus

Je confirme, c'est de plus en plus louche. Il à déjà eu quelques ennuis avec la justice ce qui indique que ce n'est pas du tout un homme de confiance.

Voyez plutôt: http://www.bdrvm.com/documents/decisions/2007-018AMFcGRENIERGLOBAL.pdf

Par jojotiti
posté le 16 octobre à 13:23
Signaler un abus

ATTENTION le créateur de ce système est Eric Grenier qui a sévit auparavant avec "hericom" et "jesuispaye.com"

Depuis plusieur mois, il ne paye plus l'argent gagné par les membres des sites en prétextant un manque de trésorerie ... or visiblement, il en a assez pour lancer un nouveau système ... BIZZARE !!!

A propos de l’auteur


Foreverblog 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines