Magazine Autres sports

Les Miettes du lundi: Boldin fait la baboune, Giguère joue et plus...

Publié le 18 août 2008 par Sixverges
La pré-saison continue son bout de chemin et génère pas mal d'actualité.

C’est la guerre entre Boldin et les Cardinals: Anquan Boldin ne parle plus à personne chez les Cardinals, car mécontent à cause de son contrat. Le problème c’est que le régime Dennis Green avait accordé un contrat absolument loufoque de 40 M$ à Larry Fitzgerald, l’autre WR-vedette du Arizona. Fitzgerald gagne quatre fois plus d’argent que Boldin. Il y a toujours quelque chose qui ne marche pas chez les Cards.
Giguère joue… un peu: RDS.ca nous apprend que Samuel a joué comme receveur de passes lors du match Colts-Falcons samedi et qu’il a capté une passe de 40 verges…en touche. C’est malgré tout bon signe qu’il ait joué en attaque et qu’une passe ait été lancée dans sa direction. Il est passé bien proche de bloquer un botté de dégagement, comme en fait foi la photo ci-haut. Les Colts couperont cinq joueurs après leur prochain match. On retient notre souffle.
Matt Cassel est atroce: Si ces damnés Patriots ont une faiblesse, c’est bien à la position de QB substitut. Ça fait une couple d’années qu’ils traînent Matt Cassel: chaque fois qu’il a joué, il a été pourri. À la suite de la défaite de 27-10 contre les Bucs en pré-saison, il semblerait que les Pats en ont assez dedit Cassel mais ils n’ont pas trop d’autres options. Leurs autres QBs n’ont aucune expérience. Pendant ce temps, Jake Plummer est assis chez lui…
Les Bears n’ont toujours pas de quart partant: Après deux matches pré-saison, Lovie Smith n’a toujours pas décidé qui serait sont partant pour 2008...ou fait semblant de ne pas le savoir. Pendant ce temps, Jake Plummer est assis chez lui…
Les Niners n'ont pas de partant non plus: La course de tortue se poursuit également à San Francisco où Alex Smith et Shaun Hill ont maintenant un troisième concurrent, le grand voyageur J.T. O’Sullivan. Il semblerait que le partant ne sera par Alex Smith car Mike Nolan est encore fâché contre lui, rapport à la chicane qu’ils ont eue l’an dernier. Ça promet. Pendant ce temps, Jake Plummer est assis chez lui…
Blessure à l’épaule pour Chad: Ocho Cinco s’est infligé une entorse à l’épaule lors d’un match Bengals-Lions, hier soir…Il s’attend à être prêt pour le début de la saison mais ça semblait pire que ça…
Petites lectures:
Un bon article sur ESPN qui nous parle des joueurs qui ont fait le saut de la CFL à la NFL avec succès. C’est plutôt mince…
Un excellent article : les All-Time NFL Power Rankings! La pire équipe a un oiseau sur son casque…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines