Magazine Gadgets

Forensic Technology Grad est un enquêteur primé

Publié le 21 juillet 2023 par Mycamer

Pour Marissa DelConte ’19 MS, sa passion pour la science médico-légale l’a conduite à l’Université de New Haven et, après avoir obtenu son diplôme, en Floride pour commencer sa carrière. Son travail a déjà un impact important et elle a été reconnue pour son excellence et son dévouement dans son domaine.

21 juillet 2023

Par Renee Chmiel, Bureau du marketing et des communications

Marissa DelConte '19 SEP

Marissa DelConte ’19 MS sur le campus.

Pour Marissa DelConte ’19 MS, sa carrière en médecine légale consiste à assembler des pièces pour résoudre des énigmes. Elle aime que son travail lui permette de rechercher des preuves difficiles à voir tout en aidant à obtenir justice pour les victimes.

Marissa DelConte '19 MS avec le professeur Lisa Dadio.
Marissa DelConte ’19 MS avec le professeur Lisa Dadio.

Depuis qu’elle l’a gagnée master en technologie médico-légale de l’Université de New Haven, DelConte est devenu un chercheur primé. Peu de temps après avoir obtenu son diplôme, elle a commencé à travailler pour le département de police de Gainesville à Gainesville, en Floride.

DelConte est récipiendaire à deux reprises du prix d’excellence Marc Trahan en enquête médico-légale de son département, son prix d’enquêteur de l’année. Il reconnaît des traits importants chez les enquêteurs, tels que la ténacité, les compétences et la précision, ainsi que la collecte de preuves qui mènent à l’identification des délinquants.

“C’était vraiment un honneur d’être reconnu pour le travail que j’avais fait”, a-t-elle déclaré. « Ce domaine demande beaucoup de temps et de patience. Une affaire peut prendre des mois voire des années à se terminer. Pouvoir parler aux détectives et savoir que mon travail a eu un impact sur l’enquête et a contribué à créer la fermeture et la justice est un sentiment incroyable.

“Chaque jour, j’applique ce que j’ai appris à l’université”

Laboratoire de Marissa.
Marissa DelConte ’19 MS traite différents types de munitions pour les empreintes latentes.

DelConte est devenu intrigué par la science médico-légale en tant qu’étudiant de premier cycle étudiant la chimie à l’Université du New Hampshire. Lorsqu’elle a commencé à poursuivre une mineure en médecine légale, elle a été immédiatement fascinée par ses cours et elle était impatiente d’en savoir plus sur le domaine.

En fin de compte, elle a décidé de poursuivre une maîtrise et ses recherches sur les meilleurs programmes d’études supérieures en sciences médico-légales l’ont conduite à l’Université de New Haven.

“Chaque jour, j’applique ce que j’ai appris à l’université à ma carrière”, a-t-elle déclaré. « Même une fois que vous avez terminé sur les lieux, le travail ne s’arrête pas. Un cours sur les témoignages d’experts m’a vraiment aidé à témoigner, ce que j’ai fait plusieurs fois sur différents types d’affaires aux niveaux étatique et fédéral. Tous les cours que l’Université exige pour le programme m’aident vraiment à réussir dans ma carrière.

“J’ai appris tout ce que j’avais besoin de savoir pour m’aider à réussir”

Bien qu’elle ait apprécié chaque cours qu’elle a suivi en tant que Charger, DelConte dit que son cours d’analyse des schémas sanguins était son préféré. Elle a particulièrement apprécié les laboratoires, qui la mettaient au défi, ainsi que ses camarades de classe, de recréer différents types de taches de sang, car les étudiants devaient comprendre comment ils auraient pu être laissés pour compte.

Cours de formation de Marissa DelConte
Marissa DelConte ’19 MS lors d’un cours de formation utilisant une caméra à système d’imagerie à spectre complet (FSIS) pour rechercher le développement de détails de crête sur un élément sans aucun traitement.

DelConte a récemment accepté un nouveau poste de spécialiste des sciences médico-légales au bureau du shérif du comté de Pinellas dans la région de Tampa Bay. Elle collabore avec des agences dans tout le comté, traite les scènes de crime et témoigne devant le tribunal. Elle est également maintenant officiellement analyste certifiée de scènes de crime.

“L’Université a tellement nourri mon amour pour la médecine légale que j’ai déménagé à travers le pays pour commencer ma carrière et poursuivre ma passion”, a-t-elle déclaré. « Le programme de technologie médico-légale était un programme phénoménal. J’ai appris tout ce que j’avais besoin de savoir pour m’aider à réussir dans ma carrière.

to www.newhaven.edu


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines