Magazine Culture

Stars & Fortune avec Virginie Guilhaume, ce soir sur M6

Publié le 18 août 2008 par Lezappingdupaf
Stars & Fortune avec Virginie Guilhaume, ce soir sur M6Après avoir programmé avec succès chaque lundi durant 8 semaines la saison 3 de "L'amour est dans le pré", M6 tentera ce soir de retrouver le même succès d'audience avec "Stars et fortune : Ils veulent décrocher la lune", un nouveau magazine people qui, au cours de trois soirées, nous fera découvrir l’intimité des personnages les plus riches, les plus excentriques et les plus étonnants de la planète. Des self made men millionnaires, des supers stars du monde du spectacle, des riches héritiers, des arrivistes sans scrupule…
Côté présentation, c'est un nouveau visage que vous découvrirez ce soir sur la chaîne avec Virginie Guilhaume qui avait déja animé quelques émissions sur France 2.
Pour cette série documentaire, les caméras de M6 avec Patrick Spica Productions ont ainsi suivi pendant un an Christian Audigier, Muratt Atik, Denis Rich, Jean-Marie & Stanislas, Jasmine Horowitz, Ivan Wilzig, Elizabeth Thieriot avec en guest star Johnny Hallyday, Michael Jackson, Sylvester Stallone, Britney Spears, Pamela Anderson, Snoop Dogg et Sharon Stone.
Pour le premier épisode qui sera diffusé le lundi 18 août en première partie de soirée, vous serez invités à suivre Christian Audigier, Elizabeth Thieriot, et Jean-Marie & Stanislas.
Christian Audigier. Parti de rien il est devenu, en 8 ans, un millionnaire de la mode aux Etats-Unis. Il habille Madonna et les plus grandes stars américaines. Il est ami avec Johnny Hallyday et cette année il s’est lancé un nouveau défi : rencontrer Sylvester Stallone sur un ring…
Elizabeth Thieriot est une riche extravagante d’une cinquantaine d’années. Victime de violence conjugale, elle met aujourd’hui sa fortune au service des femmes battues. Mais sa grande passion ce sont les jardins. Alors elle n’hésite pas à louer un jet privé pour dénicher à l’autre bout du monde la fleur rare qui manque à sa collection.
Ils ont 21 et 23 ans, ils sont jeunes, séduisants et dotés d’un culot monstre, Jean-Marie et Stanislas sont des « business killers ». Leur but ? Faire fortune en habillant la jet set aux quatre coins du monde. Leurs armes ? Les combines. De Cannes à Dubaï ils écument les soirées et harcèlent les people. Rien ne les arrête.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par djamimi
posté le 14 décembre à 17:58
Signaler un abus

bonjour,

Jai lu votre article et je me suis reconnue dans votre histoire j'ai été une femme battue et je peux vous dire que j'ai du confronter cela toute seule ça étét trés dur je cherche en écrire un livre et faire partager mon expérience trés difficile a une personne comme Elisabeth thériot jai besoin de faire partager a tout se silence que les femmes ont a se faire frapper comme des lacehs il faut que sa cesse merci de m'écrire pour vous contacter madame cordialement

Par SHERKAN
posté le 15 septembre à 11:17
Signaler un abus

Bonjour madame, je vous écris pour vous féliciter de la qualité de votre magazine sur madame THIERIOT. Actuellement dirigeant d'une association pour femmes et enfants battus, je cherche avant tout des PERSONNALITES reconnues pour appuyer mon action dans la lutte contre les mauvais traitements infligés aux femmes et enfants. Par votre intermédiaire, j'aimerais prendre contact via mail interposé avec cette personnalité américaine pour devenir la marraine de cette association. Je prendrais les mesures nécessaires pour aller avec mes collaboratrices la voir si elle accepte directement à SAN FRANCISCO. Si elle devait accepter ma proposition vous aurez l'exclusivité de l'événement. Je ne cherche pas à faire un tapage médiatique d'où mon désir actuel de rester anonyme mais une envie que cette dame devienne en quelque sorte notre égérie. Merci infiniment de pouvoir prendre le temps de me répondre.Nous avons tout à gagner en faisant parrainer notre association par cette dame. Veuilez, madame, agréer l'expression de mon profond et entier respect. Cordialement M.T

A propos de l’auteur


Lezappingdupaf 668 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte