Le directeur-général du Drakkar de Baie-Comeau Jean-François Grégoire a annoncé lundi l’embauche de Patrice Bosch et d’Éric Roy, respectivement comme entraîneur-adjoint et entraîneur des gardiens de but.
« Je suis enjoué et très heureux de retrouver le Drakkar et la belle région de la Côte-Nord. J’ai été convaincu par le plan de Jean-François Grégoire et l’équipe est en pleine progression. J’ai très hâte de commencer à travailler avec le staff et les joueurs du Drakkar », a exprimé le nouvel entraîneur-adjoint Patrice Bosch, dans le communiqué de l’équipe. Bosch fait un retour avec le Drakkar, lui qui occupait le même poste en 2012-2013.
« Pour les avoir affrontés dans les dernières années et de voir ce qui est mis en place pour le futur, je suis vraiment fier de me joindre à cette équipe travaillante et unie », a mentionné Éric Roy, nouvel entraîneur des gardiens de buts.
Patrice Bosch a été entraîneur-chef de plusieurs équipes dans la LHJAAAQ, en plus d’avoir été entraîneur-chef avec les Saguenéens de Chicoutimi pendant deux saisons. Il a aussi été assistant au directeur général avec les Voltigeurs de Drummondville. Le principal intéressé travaillait en Suisse lors des quatre dernières années.
Éric Roy est chargé de cours à Université de Sherbrooke, en plus d’avoir été entraîneur des gardiens du Phoenix de Sherbrooke lors des cinq dernières années.
L’article Le Drakkar de Baie-Comeau complète son équipe d’entraîneurs est apparu en premier sur Source du Hockey.