Magazine Culture

Casting "X Factor" : Un joli fou rire !

Publié le 18 août 2008 par Dakeyne

Les auditions de Nouvelle Star vous manquent ? Rassurez-vous, il y a toujours une compétition de ce genre quelque part dans le monde. En Angleterre, la cinquième saison de l'émission The X Factor est actuellement diffusée sur la chaîne ITV, et on en est au stade des auditions.
Cette année, le jury accueille une petite nouvelle. Pour remplacer Sharon Osbourne aux côtés de Simon Cowell, Louis Walsh et Dannii Minogue, les producteurs ont fait appel à Cheryl Tweedy. La jeune femme est l'une des cinq membres du groupe britannique Girls Aloud, créé par une autre télé-réalité, Popstars. Le groupe connaît un succès commercial mais aussi critique depuis six ans, et reviendra cet hiver avec un cinquième album.
Lors des auditions, Cheryl, Simon et Louis ont accueilli le duo Ant & Seb, qui se présente comme une version britannique de P. Diddy et Usher ! Les juges, eux, n'ont pas vraiment apprécié leur reprise du numéro un anglais "Mysterious Girl" de Peter André. ( Source : Dakeyne Prod. & Endemol )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte