Le 28 juillet 1982, j'arrivais au Sri Lanka pour y passer deux semaines avant d'aller en Inde. En tout, trois mois de voyage magnifique, un gros tournant de vie et qu'une envie : revenir vivre en Inde. Je n'y retournerai qu'en 2016 en vacances et plus aucune envie d'y vivre.
Le 28 juillet 1986, j'arrivais avec mon permis de résidence permanente au Québec de la Suisse où je vivais.
Cela fait 37 ans aujourd'hui que j'habite au Québec.
La vie m'y a amenée sans que je choisisse vraiment d'y venir. Un message de Lumière, en 1985. Des signes très clairs ensuite. Tout s'est passé comme dans un rêve tout en me donnant toujours le libre choix de refuser mais la justesse tellement claire des signes m'a fait suivre ce chemin avec une confiance totale.
Je n'ai jamais regretté. La vie m'a amenée exactement où je devais être pour cheminer, guérir, grandir, sortir des souffrances, vivre avec plus de liberté et d'ouverture d'esprit alors qu'en Suisse, je ne trouvais personne dans ce milieu de pensée spirituelle et ésotérique.
Merci la Vie de toujours nous guider vers là où on doit aller même si ce n'est pas toujours où on aurait pensé : en revenant d'Inde, je voulais aller vivre là-bas mais, dans le fond, c'était au Québec que je devais vivre 😉
Et vous, avez-vous déjà voulu aller quelque part et la vie vous a fait aller ailleurs pour vous rendre compte que, finalement, c'était vraiment là que vous deviez aller ?
Avez-vous aussi suivi votre mental plutôt que votre intuition pour vous rendre compte ensuite que ce n'était pas le bon chemin ?
Je vous souhaite la Foi et la Confiance totale dans les signes de la Vie et votre Intuition.
Peu importe où vous allez, allez-y avec tout votre coeur. - Confucius
De tout ❤
De tout coeur
Dominique Jeanneret
© Texte Dominique Jeanneret - Vous pouvez reproduire ce texte dans votre site ou blog non-commercial à condition de ne rien y changer, de laisser ces dernières lignes et le lien vers ce blog https://dominiquejeanneret.net par respect pour l'auteure, que vous le preniez en entier ou juste un bout. Merci !.