À l'exception des deux premiers étés de la pandémie, nous avons manqué très peu de Festivals d' Art à Park City, voire probablement aucun. C'est presque un rite d'été et cette année n'a pas fait exception.
Ainsi, vendredi dernier, nous nous sommes promenés en soirée dans la vieille ville et pouvons désormais déclarer avec certitude que « Plus les choses changent, plus c’est la même chose ! ».
Nous avons vu quantité de peintures, gravures, photographies et sculptures qui nécessitent plus d'espace mural et parfois d'énormes surfaces que nous n’avons pas dans notre maison. Nous n'avons rien vu d'assez cool à un prix abordable qui nous a paru irrésistible.
Bien sûr, j'ai adoré ces animaux en acier qui balancent leurs têtes lourdes sous une brise légère, mais le prix de 14 000 dollars pour un petit orignal que j'aimerais voir animer notre jardin m'a vite dissuadé de l’acheter.Nous avons donc parcouru notre charmante rue principale de Park City de long en large et de large en long et après nous être arrêtés pour prendre une bière et faire une courte pause, c’est la tête pleine d'images et de sons, que nous sommes rentrés chez nous pour dîner. À l'année prochaine!