Magazine Conso

WoW Classic : Des épées légendaires sèment le chaos, Blizzard sur le qui-vive !

Publié le 08 août 2023 par Kévin Mister Bazar @misterbazr
wow classic des epees legendaires fournis par des cheaters

Dans l’univers passionnant et sans fin du MMORPG, World of Warcraft (WoW) continue de régner en maître, séduisant des millions de joueurs depuis sa sortie en 2005. Alors que ses adeptes sont scindés entre la nostalgie de la version “Classic” et l’excitation de ses extensions récentes comme “DragonFlight“, un événement mystérieux a secoué la communauté.

Retour sur un moment légendaire

Au cœur d’Orgrimmar, entre l’effervescence des transactions à l’hôtel des ventes et les allées de la banque, un spectacle étonnant a pris les joueurs au dépourvu. Imaginez : des Deuillegivre, l’épée emblématique du redouté Roi Liche, pleuvant littéralement du ciel. Oui, vous avez bien lu. Cette arme, que les vétérans du jeu reconnaissent entre mille, surtout dans l’extension WoW Wrath of The Lich King, n’est normalement pas accessible en jeu. Elle rivalise d’ailleurs en renommée avec Deuillelombre, sa cousine hache à deux mains.

WoW Classic : Des épées légendaires sèment le chaos, Blizzard sur le qui-vive !

Ce spectacle surnaturel n’était pas sans rappeler une étrange occurrence datant de l’extension Cataclysme, il y a plus d’une décennie. Alors, nouvelle farce des développeurs ou œuvre d’individus mal intentionnés?

Hackeurs en vue ?

Si certains espèrent un clin d’œil humoristique de la part des créateurs de WoW, une grande partie de la communauté craint l’intervention de hackeurs. Ce ne serait pas la première fois que WoW Classic, prisé pour son atmosphère d’antan avec le Norfendre et le Roi Liche, subit les affres des pirates et autres utilisateurs de bots. La version nostalgique du jeu, bien que plébiscitée, souffre effectivement de quelques faiblesses, notamment vis-à-vis des bugs exploitables.

It's raining #Frostmournes in World of #Warcraft apparently pic.twitter.com/km7Q5HePgo

— Ash Wayling (@AshWayling) August 2, 2023

Alerte chez Blizzard

Blizzard, toujours attentif à la qualité de son expérience de jeu, pourrait ne pas prendre cet incident à la légère. Si l’origine de cette pluie d’épées légendaires est confirmée comme l’acte de hackers, des sanctions sévères pourraient être à l’horizon.

Conclusion

Pour les amateurs de jeux vidéo et les fans dévoués de WoW, ces événements rappellent l’importance de préserver l’intégrité d’un univers si chèrement acquis. Restons à l’affût des développements futurs, tout en profitant des aventures épiques que World of Warcraft continue d’offrir. Et souvenez-vous, chaque épée a son histoire !

L’article WoW Classic : Des épées légendaires sèment le chaos, Blizzard sur le qui-vive ! est apparu en premier sur Mister Bazar, le blog parlant de la culture geek.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine