Magazine Culture

Pas de 90210 pour les critiques

Publié le 18 août 2008 par Nick

AnnaLynne McCord
AnnaLynne McCord

La CW et le studio CBS Paramount Network TV ont décidé de ne pas envoyer de copies de 90210 aux journalistes avant la diffusion du season premiere le 2 septembre prochain.

Dans un communiqué, les intéressés justifient leur “choix stratégique de marketing” de ne pas montrer le spin-off de Beverly Hills en avant-première aux médias. Selon eux, il ne s’agit pas de “cacher quoi ce soit” (sous-entendu, “non, ce n’est pas mauvais”), mais de “simplement garder le secret sur 90210 jusqu’au 02/09 de manière à aiguiser la curiosité et l’attente jusqu’au soir du premier épisode”, et laisser ainsi tout le monde découvrir en même temps la série.

Si on veut se la jouer mauvaise langue, on dira que la CW ne veut pas se payer un mauvais buzz si les deux premières heures (”We’re Not in Kansas Anymore” et “The Jet Set”) s’avèrent décevantes; si on est un peu plus “neutre”, on dira que la chaîne compte jouer à fond la carte de la curiosité et éviter également que le double épisode se retrouve sur la toile quelques jours avant le lancement…

Quelqu’un pour faire un pronostic de l’audience du season premiere ?

(Credit photo : The CW)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte