Magazine Cinéma

Comment j'ai terminé dans le lit de mon pire ennemi de Brooke Blaine [Sexe à L.A, Tome 3]

Par Evenusia @Evenusia

Comment j'ai terminé dans le lit de mon pire ennemi

Sortie VF le 20 juillet 2023

Présentation : Editions Bookmark, Collection Pemberly

Paige Iris Traynor-Ashcroft. La célèbre organisatrice de mariage de Los Angeles n’est pas seulement connue pour sa classe ou son élégance, c’est LA personne à engager pour réussir un mariage digne de ce nom.

Mais pour citer Paige elle-même : « Tout ça, ce n’est qu’un ramassis de con... ifères ! » L’amour ? Très peu pour elle. Et même si ses meilleures amies tombent les unes après les autres sous les flèches de Cupidon, Paige ne sort jamais sans son armure en acier trempé.

Richard Dawson, dit « Dick », porte bien son surnom. Meilleur ennemi de Paige depuis des années et dragueur invétéré, il adore repousser les limites (et faire enrager Paige). Il est comme un caillou dans sa chaussure dont elle ne peut ni ne veut se débarrasser.

L'avis de Twix : 

PaigeIrisTraynor-Ashcroftassiste au 30e anniversaire de mariage de ses parents. Un couple qui, aux yeux de tous, file depuis toujours le parfait amour, alors qu'il s'agit seulement d'une façade.

Ne parlez pas''mariage''à la demoiselle qui est réfractaire à cela. Jamais on ne lui passera la bague au doigt...

Paigeentretient les paradoxes.

Si elle est organisatrice de mariage pour les autres, se marier est vraiment hors sujet en ce qui la concerne !

Elle sait imposer son avis et ses décisions sauf avec ses parents qui n'ont vraiment rien de sympathique.

La prospérité dans les affaires est leur principal sujet préféré, leur fille étant juste un pion.

Ce n'est pas le cas des parents de Dawson qui l'ont toujours accueillie les bras ouverts.

Habitant à proximité, depuis petite, elle aimait aller chez eux pour faire les devoirs avec leurs fils ou partager les succulentes pâtisseries de leur maman.

Venons-en a évoquer le sujet Dawson.. Cet homme qui par moments a le don de l'énerver plus vite qu'il n'en faut et se réjouit lorsqu'elle monte dans les tours.

Malheureusement, lorsqu'elle boit un peu trop elle a tendance à dire et à faire n'importe quoi. Et quand un matin elle se réveille avec un mal de crânecarabiné -merciles shots deTéquila- avecDawson près d'elle, on peut se poser la question ?

Que s'est-il passée cette nuit ???

Et si l'explication était encore plus impensable quePaigepouvait l'imaginer ?

J'ai adoré le personnage dePaigealiasP.I.T.A -traduisezpar Pain intheAss = emmerdeuse-.

C'est une fille dynamique,obstinée -voirtrop- mais c'est ce qui fait son tempérament imparable. Elle a beau vouloir se raisonner en qualifiant Dawson de bon copain, point barre, elle reconnaît cependant qu'il a toujours été présent dans sa vie. Son épaule fut souvent son refuge devant des parents absents.

Son côté séduisant qui fait tomber toutes les filles n'est finalement qu'une façade.

Cetteamitié se transforme en quelque chose de plus fort et la situation dans lequelPaigeet Dawson vont se retrouver risque de conforter ou détruire à jamais cette précieuse relation.

Il est difficile de vous parler de cette histoire sansspoiler, carun événement majeurapparaîtdès le début du récit remettant tout en question entrePaigeet Dawson.

Ce que je peux vous dire est que la situation dans laquelle ils vont se retrouver est le point de départ véritable du récit.

J'aibeaucoup aimé leurs échangesdrôlissimeset ce titrem'afait passer un excellent moment. C'est une lecture légère et attachante, idéale pour l'été et je vous la recommande fortement !

Coup de cœur !

Deux titres sont parusprécédemment maispeuvent se lireindépendamment puisqu'il s'agit des meilleures amies de Paige qui elles aussi ont trouvé l'amour.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog