Magazine

Prendre des photos sous l’eau devient un jeu d’enfant

Publié le 19 août 2008 par Toutnouvo

Le Sigmatek SDC-320 est l'appareil photo idéal pour les vacances, compact et robuste, il vous suivra partout y compris sur la plage, dans la piscine et au milieu des récifs coralliens. Simple d'emploi avec son gros bouton déclencheur et ses touches d'accès aux fonctions bien identifiables, cet appareil photo Sigmatek pourra facilement être utilisé par les enfants.

Equipé d’un caisson étanche résistant à 15 mètres de profondeur, le SDC-320 est un appareil photo numérique à capteur 3 millions de pixels avec une mémoire interne de 16 Mo et un logement pour carte SD / MMC jusqu’à 2 Go. Doté d'un flash intégré, celui-ci dispose de réglages prédéfinis pour optimiser les prises de vues en immersion. Zoom numérique 8x, écran LCD de 2 pouces, enregistrement vidéo (résolution 640 par 840), webcam, fonction dictaphone, port USB et sortie TV complètent le tableau.


Simple et pratique et pas cher, le SDC-320 de Sigmatek est l'appareil photo indispensable pour les séjours à la mer et les sorties à la piscine. 69 € (Existe en 5 Mégapixels 79 €)
Disponibilité :Toy’s r US premier point de vente


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toutnouvo 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte