Magazine Côté Femmes

Plus bas, encore plus bas

Publié le 19 août 2008 par Juval @valerieCG

Le relooking c’est bienA défaut de la semaine Parti Socialiste, qui m’aurait, soit contrainte à ne pas poster, soit recopier des extraits de Oui-Oui, je me lance donc dans la semaine Trash.

Et on va donc parler du programme télé le plus violent depuis le Jerry Springer Show : Secret Story.

Le principe est simple ; des candidats sont enfermés dans une maison, chacun a un secret et doit s’efforcer de découvrir celui des autres et préserver le sien. Si vous avez appris quelque chose avec la phrase précédente, signalez-le, c’est toujours intéressant de rencontrer des populations amazoniennes.

Donc l’an dernier, il y avait eu du trash avec trois candidats autant haïs qu’adorés. Notez que ce genre d’émission est faite pour qu’en deux jours, vous vous mettiez à parler de Machin comme de votre nouvel meilleur ami ou comme du nouvel Hitler.

Des gens sympathiques

Il fallait faire donc faire plus fort cette année. On avait du couple lesbien, de l’homme à 780 conquêtes (qu’on m’explique comment c’est possible à 23 ans sans avoir partouzé avec la moitié de la Chine)et du sosie de Jean-Claude Van Damme. Mixez tout ca, touillez bien et vous avez moyen d’obtenir deux, trois trucs croquignolets.

Technique n° 1 : que les candidats en buzzent une autre par rapport à son physique. L’une d’elle a donc tour à tour été suspectée d’être une transsexuelle ou une naine qui aurait pris des hormones de croissance.

Technique n° 2 : pratiquer l’humiliation du candidat soupçonné d’être idiot. L’un d’eux s’est ainsi vu chiper son journal de bord par les autres qui lui ont corrigé ses fautes d’orthographe et attribué une note (en l’occurrence 5/20 à ce qui n’est pas si mal compte tenu que moi en prépa, je n’ai jamais dépassé le 3 en philo).
Technique n° 3 : refaire la Révolution française et pratiquer la décapitation d’aristocrates. On a donc ainsi pu entendre un candidat expliquer de sa petite amie, princesse de son état, que dans la vie, il la ferait tourner à ses potes. Bon histoire que tout le public ait la même idée, on a aussi pu admirer le sexe de la dite princesse en prime time.

ZE ultime technique : la destruction de couple. Prenez un couple lesbien. Mettez au milieu une mère de famille fanatique de l’UMP. Faites sortir pour des raisons de santé une des deux homos. Attendez.
Vous obtenez ceci.

Je dis Môssieur.

Phrase du jour
- “ca veut dire quoi presbyte ?”
_ “celui qui est dans un presbytère non ?”

Demain ;  Lévi-Strauss et la théorie de l’échange des femme sont-ils solubles dans la télé réalité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Juval 59548 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine