Les Pétroliers de Laval de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) ont annoncé le retour de Joël Caron en vue de la saison 2023-2024.
À sa saison recrue dans la LNAH, l’attaquant a marqué 34 points, dont 19 buts, en 36 parties avec les Pétroliers. Ses performances lui ont d’ailleurs valu le titre de recrue offensive 2022-2023.
Ayant partagé ses années au niveau junior entre la LHJAAAQ et la LHJMQ, il a porté les couleurs des Montagnards de St-Agathe, des Inouk de Granby ainsi celles des Screaming Eagles du Cape Breton. Auteur de pas moins de 403 points en 199 parties, il a ensuite mis le cap sur la France, pour s’aligner avec Cergy-Pontoise en deuxième division puis avec Rouen en Ligue Magnus, où il a cumulé 112 points en 149 rencontres.
« Joël est un joueur important pour notre équipe. Il peut tout faire sur la glace. Il excelle autant en supériorité numérique qu’en désavantage numérique. Il est très rapide et produit offensivement, il peut remporter d’importantes mises en jeu et n’hésite pas à s’impliquer physiquement. C’est un joueur fougueux qui ne s’en laisse pas imposer. Je suis extrêmement heureux de son retour avec nous », a déclaré le directeur général des Pétroliers, Lucien Paquette, dans un communiqué de l’équipe.
Caron s’est dit prêt à reprendre, où il avait laissé, lui qui pense que son équipe aurait mérité un meilleur sort lors des séries éliminatoires.
Source: Nicolas Pelletier
Crédit photo: Big Ben Foto
L’article Joël Caron est de retour avec les Pétroliers de Laval est apparu en premier sur Source du Hockey.