Magazine Insolite

Expulsé de new-york...un alligator !

Publié le 19 août 2008 par Chantal Doumont

alligatorExpulsé du marigot new-yorkais !

Des agents de l'office de protection de la vie sauvage ont expulsé mercredi un voisin du couple Clinton, un alligator long de 90 centimètres pêché dans un étang d'une banlieue huppée de New York où l'ancien président et sa femme résident.

Un responsable de la protection de la faune a expliqué que la police pensait dans un premier temps qu'il s'agissait d'une plaisanterie quand quelqu'un leur a signalé avoir aperçu un alligator à Chappaqua, à 50km au nord-est de New York.

Les trappeurs ont utilisé du poulet pour attirer l'alligator mardi mais un raton laveur a mangé l'appât. Ils sont revenus le lendemain avec un hameçon destiné à la pêche en haute mer et la bête s'est finalement emmêlée dans la ligne.

Les agents de protection de la faune, qui ont indiqué qu'il s'agissait peut-être d'un animal de compagnie, recherchent actuellement une nouvelle maison dans un sanctuaire animalier pour accueillir le saurien.

AP


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine