Magazine

timbalines de courgette surprise !

Publié le 18 août 2008 par Andix

>

En ma promenant sur la "blogosphère" j'ai eu vent d'une concours de recettes sur la courgette, quelle bonne idées j'en ai plein mon jardin ! C'est légume génial et très bon mais en y réfléchissant un peu je me suis aperçue que je tournais en rond avec elle ! Il me faut du neuf, de l'imagination ... de la créacuisine !

Cette recette est une vrai réussite et elle a fait l'unanimité à la maison (bon, on est 3) mon mari l'a trouvée très fine et mon pt'it bou de 2 ans a "mangé le chapeau"

Recette pour 2 adultes

- 2 grosses courgettes de Nice

- 2 oeufs
timbalines de courgette surprise !
- 75 g de farine - 1/2 sachet de levure - 3 tomates séchées - 50 g de feta - du parmeasn - sel, muscade

Nettoyer les courgettes et les évidées. Mixer la chair des courgettes avec tous les autres ingrédients et passer au four 20 minutes. Ajouter du parmesan 5 minutes avant la fin de la cuisson pour faire gratiner.

Cette courgette surprise ce mange en entier et cela amuse les enfants! On peu manger le "gâteau" de courgette à la cuillère en premier (comme une crème) car c'est moelleux (comme un souff

timbalines de courgette surprise !
lé).
timbalines de courgette surprise !

timbalines de courgette surprise !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Andix Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte