Magazine

Facebook en Tunisie

Publié le 19 août 2008 par Mils
Censuré ou pas ?
Erreur technique passagère ou pas ?
Le constat est que les passions se sont déchainées hier !
Un groupe sur facebook "Ensemble pour que l'agence tunisienne d'intenet ATI ne ferme pas facebook" existe depuis un moment .. et a repris du service hier.
Facebook est un phénomène en Tunisie depuis quelques semaines .. Le réseau social par excellence, ou plutôt le passe temps favori des tunisiens .. qui ne peuvent plus s'en passer.
Si l'accès à Facebook venait à être fermé, la productivité reprendra son rythme estivale d'avant, il y aura moins de couples brisés, moins de bêtises, plus de temps libre, moins de baises, plus de contact humain, moins de partage, plus d'heures de sommeil, moins d'information sur Gafsa, ..
En tout cas, pour moi l'accès reste garantie (merci Mr. Proxy) jusqu'à ce qu'une responsable tombe sur ce poste, chuchote dans l'oreille d'une autre pour qu'elle demande à la DSI de fermer l'accès, tout comme chez Tunisiana à ce qu'il parait ..
Mais bon, ça ne risque pas d'arriver, car elles sont devenus addicted aussi à Facebook .. :)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mils 769 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog