Magazine Finances

Club med a vittel : coup de jeune pour l’ermitage (2)

Publié le 29 août 2023 par Martine Denoune @mdenoune

LE CLUB MED RECENTRE SON ACTIVITE SUR L’ERMITAGE, APPELE A FAIRE UNE CURE DE JOUVENCE

CLUB MED A VITTEL : COUP DE JEUNE POUR L’ERMITAGE (2)

Pendant près de 50 ans, le Club Med a été une véritable locomotive à Vittel. Même si dans cette station thermale des Vosges, la marque du Trident a quitté le Grand Hôtel il y a trois ans, elle concentre désormais son activité sur l’Ermitage. Un petit bijou art déco proche du golf et du champ de course. Cette stratégie reste donc cohérente avec ses activités golfiques, équestres et de bien être.

La rénovation de cet hôtel de charme s’accompagne d’une extension de sa capacité. Voici ce qui est prévu

° Hébergement : rénovation de l’ensemble des chambres clients existantes. Les volumes, les boiseries, les sanitaires et les frises carrelage d’époque des salles de bains sont conservés, mais avec une recoloration de ces espaces. Le nouveau mobilier évoque l’Art déco.
En outre, de nouvelles chambres sont créées au dernier étage. Situées sous les toits, elles présentent des volumes atypiques, avec pans coupés et hauteurs sous plafonds moins élevées. A cet étage, les décorateurs ont pris le parti d’un mobilier de style plus contemporain.

CLUB MED A VITTEL : COUP DE JEUNE POUR L’ERMITAGE (2)

° Parties communes : rénovation complète du restaurant, qui se veut un lieu raffiné avec boiseries, tonalités chaudes, velours et teintes cuivrées. Autres nouveautés : installation d’une véranda rotonde sur la terrasse en installant une véranda rotonde et extension du fameux bar lounge. Espérons que le salon Hemingway situé au fond du bar, soit préservé dans son jus.

Les travaux du Club Med Vittel débuteront le 14 septembre 2023 et dureront jusqu’au 30 juin 2024. La réouverture du Resort est prévue en juillet 2024.

Comme je vous l’ai signalé dans mon précédent billet, en exploitant

Le Palmarium, le Grand Spa des Vosges, France Thermes mise surtout sur la clientèle de l’Ermitage, qui montera encore en gamme après les travaux, pour surfer sur la remise en forme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Martine Denoune 1924 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines