Magazine Humeur

François Fillon touché par la zenitude tibétaine

Publié le 19 août 2008 par Richard Kirsch
Le passage du Dalaï Lama en France a déjà fait un premier émule dans le gouvernement. François Fillon , le Prem's , a été frappé cette semaine , que dis-je, submergé par une zennitude aigüe .772533361.2.jpg Alors que la France s'enfonce dans la crise, frère Fillon n'y voit qu'une parole céleste . Le pays n'est après tout qu'une composante de l'univers et ces tracas économiques ne sont rien en comparaison des forces qui le régissent . Exemple le pouvoir d'achat . Méditions ensemble nous dit-il sur le message délivré par notre maitre . 923455317.4.jpgPas le Dalaï Lama bande de nazes , Nicolas Sarkozy ! Asseyez vous confortablement sur le sol et fixer votre feuille d'impôts 2007 . Puis répétez durant un bonne heure sans perdre de vue le document : " Oh maitre je t ai entendu, travailler plus pour gagner plus .." A ce niveau de méditation , qui ne serait pas sans déplaire à sa saintété tibétaine, vous pouvez comme Fillon abordez TOUS les problèmes de la rentrée avec un réel optimisme . Fillon n'a pas hésité à compléter sa zénitude en fumant la moquette, les philodindrons et les géraniums de Matignon pour nous délivrer la vérité , certes un peu papale : N'aies pas peur , tu garderas ton paquet fiscal , ne crains pas les hausses de carburants ou des fruits et légumes, poursuis ta route vers la lumière, moi et et notre maître à tous Sarkozy te guideront jusqu'en 2012 " .
- Regardes Carlita, cette lumière divine qui illumine l'Elysée ..
- La tienne mon Nicolounet Ahhhh...
>>>>>>>>>>>>

1890235781.jpg Et après ? Dans sa grande sagesse bouddhiste fraîchement révélée , Fillon se voit réincarné en pigeon alors que Nicolas Sarkozy sera président de la République. Non ! un second mandat ! Là , on prendra vraiment conscience de la notion d'éternité . C'est très très long surtout vers la fin.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Richard Kirsch 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte