Magazine Séries

Critik en séries, deux mois de point com

Publié le 19 août 2008 par Tao

Chers amis, chères amies,

Voilà deux mois, Critik en séries basculait en .com, de quoi rendre le blog toujours plus attrayant à visiter mais également à rédiger. Cette nouvelle version me donne vraiment un coup de fouet car elle offre beaucoup plus de liberté. La dernière date de ce matin avec la petite rubrique “ A l’affiche ” où vous pourrez retrouver tous les 10-15 jours une partie de blog mise à l’honneur afin d’y donner un coup de projecteur. J’ai également débuté ce week-end une deuxième phase du rapatriement des articles publiés sur Canalblog afin de vous offrir encore plus de confort de lecture. Viendront ainsi rejoindre le blog les saisons 3 du docteur House et de Desperate housewives ainsi que la première saison de Brothers and sisters. Pushing daisies et la rubrique très populaire des miss et mister Critik ont également fait leur réapparition depuis quelques jours.

L’été est souvent une période plus calme en terme de séries télés mais cette année, cela a été l’occasion de nombreux partenariats avec Serieslive, Le blog TV news et dernièrement avec Tv Chronik où j’ai passé une semaine à concocter des news pour le site de Nick. Cela a été une expérience amusante et très différente de mes critiques habituelles. De quoi voir un autre blog du côté des coulisses. Critik en séries continuera de sponsoriser d’autres événements dans les semaines et mois à venir. N’hésitez d’ailleurs pas à le contacter si vous lancez l’un ou l’autre projet.

La rentrée approche également à grand pas et je prépare à ce sujet quelques surprises sous forme d’articles spéciaux sur les nouveautés de la rentrée qui seront à découvrir d’ici quelques semaines. Des nouvelles séries et de nouvelles saisons feront leur apparition sur Critik en séries mais je n’oublie pas pour autant la suite des séries entamées cet été comme Weeds, 30 rock et les 4400.

Sur ce, je vous laisse. Et je vous dis à très bientôt.

A suivre aujourd’hui un nouvel article de la saison 4 d’Everwood.

  Classé dans Divers, tags : critik en séries Laisser une réponse  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tao 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines