Magazine Focus Emploi
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Dyson et Apple, deux discours opposés pour une approche très similaire
Vous connaissez certainement la société Dyson, qui propose depuis une quinzaine d’années les aspirateurs sans sac, très... Lire la suite
Le 31 juillet 2007 par Philippe Chouraqui
NONE, NONE, NONE, NONE -
Evaluer le travail
Je vous copie un commentaire argumenté et développé sur l'articulation de l'évaluation du travail et des suicides récents dans les grandes entreprises. Ce... Lire la suite
Le 30 juillet 2007 par Psychanalyse Suicide
NONE, NONE, NONE -
Le Marketing pour les nuls...
1 – Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t’approches d’elle et tu lui dis : “Je suis un... Lire la suite
Le 30 juillet 2007 par Mathieu Parc
NONE, NONE -
Communiquer? Mais pour quoi faire? La communauté s'en charge pour vous !
Dans une communauté, la meilleure façon de communiquer est d'ouvrir une fenêtre de l'entreprise au marché. Jusqu'à... Lire la suite
Le 30 juillet 2007 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Le push marketing : Une nouvelle solution pour la profession comptable
Le principe : Etre présent en permanence sur l’écran de l’ordinateur de votre client. Et ainsi diffuser une information qui ne nécessite aucune action... Lire la suite
Le 27 juillet 2007 par Didier Plane
NONE, NONE -
The wait marketing
L'idée du Wait Marketing est simple : les consommateurs sont pris d'assaut par la publicité ... les canaux publicitaires se multiplient. L'équation nouvelle... Lire la suite
Le 27 juillet 2007 par Béatrice Sutter
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le voyage d'affaires est-il encore nécessaire ?
Quand j'ai commencé ma carrière, je passais ma vie en avion parce que chaque rendez-vous client nécessitait une présence physique. ... Lire la suite
Le 27 juillet 2007 par Vanina Delobelle
NONE, NONE, NONE, NONE -
Le livre blanc de l'utilisation marketing du Web 2.0
Coremetrics, société américaine spécialisée dans la mise en place de solutions marketing Web 2.0, propose ce livre blanc qui plante bien le décors ... A lire... Lire la suite
Le 26 juillet 2007 par Béatrice Sutter
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
La nouvelle économie : s'adapter aux médias libres plutôt que de s'en proteger...
Une comparaison osée entre la problématique de la presse confrontée aux contenus générés par les utilisateurs et la... Lire la suite
Le 26 juillet 2007 par Béatrice Sutter
NONE, NONE, NONE, NONE -
Interview David Degrelle, 1ère position
David Degrelle est Directeur de l'agence 1ere-Position, spécialisée dans le référencement. Selon lui, "Google est en train de faire évoluer ses principes... Lire la suite
Le 26 juillet 2007 par Camille Jourdain
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE
STORYTELLING
STRESS
GUERILLA MARKETING
BENCHMARK
RÉFÉRENCEMENT NATUREL
PERSONAL BRANDING
SOPRA GROUP
