Magazine Médias
LES ARTICLES DES PAPERBLOGUEURS
-
La fête de l’Huma 2024
La fête de l’Huma 2024, le 14 et 15 septembre 2024 L’article La fête de l’Huma 2024 est apparu en premier sur Télé Bocal. Lire la suite
-
Comment sauvegarder ses données et pourquoi est-ce important ?
On aime tous retrouver nos affaires à l’endroit où nous les avons laissées. Cela n’est pourtant pas toujours le cas. Quelqu’un avec qui vous vivez ou... Lire la suite
-
Critique Littéraire : Opération Scorpion
L'histoire de la plus grande opération d'infiltration jamais menée à Québec contre la prostitution des jeunes. Raconté du point de vue à la fois d'un... Lire la suite
Le 16 septembre 2024 par Raymondviger
NONE, NONE -
Personnalisation et Flexibilité : L'Avenir de la Formation en Impression 3D
L'impression 3D n'est plus une technologie réservée aux experts. À mesure que cette industrie évolue rapidement, il devient primordial pour les professionnels e... Lire la suite
-
CINEMA : « Beetlejuice Beetlejuice » de Tim Burton
Après une terrible tragédie, la famille Deetz revient à Winter River. Toujours hantée par le souvenir de Beetlejuice, Lydia voit sa vie bouleversée lorsque sa... Lire la suite
-
L’autisme et l’Asperger : mal compris et ignoré
Par L'équipe de Reflet de Société publié sur Reflet de Société L'autisme est surtout un système perceptif différent. Cela comprend une gamme de comportements... Lire la suite
Le 13 septembre 2024 par Raymondviger
NONE, NONE -
CINEMA : « Ezra » de Tony Goldwyn
Un écrivain, Max Brandel, met fin à sa carrière - et à son mariage - pour devenir comédien de stand-up. Il emménage chez son père Stan, un chef cuisinier... Lire la suite
-
Notre top 3 des meilleures campagnes de communication “gamifiées”
Ce "serious game" créé par RTE reprend le concept de la "War room" (salle de crise) pour sensibiliser ses collaborateurs aux risques de cybersécurité. Le... Lire la suite
-
Plus d’empathie et de compréhension grâce à l’IA et la réalité virtuelle ?
L'IA révolutionne la gamification en offrant des expériences ultra-personnalisées. Grâce à ses algorithmes avancés, elle adapte en temps réel le contenu et les... Lire la suite
-
Clément Serio : utiliser la gamification comme levier de sensibilisation
En 2011, alors que nous travaillions pour de grands groupes, Anna et moi avons découvert les , les Escape games à Budapest. Le concept n'existait pas encore en... Lire la suite
POUR ALLER PLUS LOIN
-
Déni de démocratie
Il y a 1 semaine, 2 jours par Telebocal : Humeur, Insolite, Politique, Société, Télévision
-
Le nouveau jeu de la communication
Il y a 1 semaine, 2 jours par Guidesodialmedia : Culture
-
Les 8 erreurs les plus fréquentes lors de la création d’un site web
Il y a 1 semaine, 2 jours par Christophe Da Silva : Entreprendre, Focus Emploi, Presse écrite, Web2.0
-
La consommation d’insectes est-elle sécuritaire?
Il y a 1 semaine, 3 jours par Raymondviger : Humeur, Société
-
Comment une agence de pub peut booster votre visibilité en ligne
Il y a 1 semaine, 4 jours par Nouslesgeeks : High tech, Informatique, Internet, Web2.0
-
Vitro Reflect® l’innovation française pour des vitres protégées du soleil et des UV
Il y a 1 semaine, 5 jours par Totalyfr : Cinéma, Société, Sport
-
Est-ce que la technologie transforme nos cerveaux?
Il y a 1 semaine, 6 jours par Raymondviger : Humeur, Société
-
Rédacteur freelance nomade : astuces pour rester joignable tout en voyageant
Il y a 1 semaine, 6 jours par Christophe Da Silva : Entreprendre, Focus Emploi, Presse écrite, Web2.0
-
L’IA et les réseaux sociaux : armes de désinformation massive à l’ère des fake news
Il y a 1 semaine, 6 jours par Qsndigital : Emarketing, Société, Web2.0
-
VENISE 2024 : « Shahed » (The Witness) de Nader Saeivar
Il y a 2 semaines par Misteremma : Culture, Société