E_duport
MES BLOGS
-
Contenus publicitaires artistiques innovants
http://www.emileduport.com/
Mon blog est destiné à tout ceux qui s'intéressent au contenu de marque et aux expériences publicitaires innovantes.
Directeur de projet dans le digital, je suis auteur compositeur et instrumentiste et m'intéresse tout particulièrement aux nouveaux modes d'exploitation de la musique par et pour le marketing.
DERNIERS ARTICLES (327)
-
Le créateur d’expériences musicales F# lance une nouvelle...
Le créateur d’expériences musicales F# lance une nouvelle application digitale qui permet aux marketeurs de créer sur la toile leurs propres stations de radio... Lire la suite
Publié le 25 octobre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Une journée avec un artiste un peu particulier Les Franciscains...
Une journée avec un artiste un peu particulier Les Franciscains de Dusseldorf nous propose de passer la journée avec un artiste d’un genre nouveau. Lire la suite
Publié le 23 octobre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
L’experience Converse Get Loud avec les SubwaysPour ceux...
L’experience Converse Get Loud avec les SubwaysPour ceux qui n’ont pas encore eu le temps de visiter le site, Converse propose de partir à la recherche de... Lire la suite
Publié le 22 octobre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Ce qu’il ne faut pas faire pour vendre des caleçons...
Ce qu’il ne faut pas faire pour vendre des caleçons … Deux alpinistes frenchy se livrent pour Paul Smith à de multiples performances dans le plus simple... Lire la suite
Publié le 22 octobre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Intel et le magicien David Blaine pour une expérience …...
Intel et le magicien David Blaine pour une expérience … “électrisante” Après avoir passé 63 heures dans un bloc de glace, s’être fait enterrer vivant dans une... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Le groupe Is Tropical pour Pernod Ricard La marque propose, pour...
Le groupe Is Tropical pour Pernod Ricard La marque propose, pour la promotion de sa gamme d’absinthe, une série de documentaires sur la vie culturelle de... Lire la suite
Publié le 18 octobre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Une nuit sur les toits de Paris avec Hyatt Un concours photo...
Une nuit sur les toits de Paris avec Hyatt Un concours photo pour gagner un nuit à l’hotel Vendôme.Un dispositif digital viral exceptionnel et un site html5... Lire la suite
Publié le 11 octobre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Kanye West sur un biopic House of Versace L’histoire de la...
Kanye West sur un biopic House of Versace L’histoire de la maison de mode de l’assassinat de Gianni à la reprise de la maison par la fameuse Donatella. Lire la suite
Publié le 11 octobre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
La londonienne Quentin Jones pour Louis Vuitton Pour la nouvelle...
La londonienne Quentin Jones pour Louis Vuitton Pour la nouvelle collection joaillerie, la designer propose un film en stop motion totalement décalé sur fond... Lire la suite
Publié le 11 octobre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Le groupe Goldroom pour introduire le média social Snapchat Sur...
Le groupe Goldroom pour introduire le média social Snapchat Sur Snapchat, on raconte sa vie en direct comme sur de nombreuses plateformes à la différence que le... Lire la suite
Publié le 11 octobre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Christopher Walken, égérie de la marque Jack &...
Christopher Walken, égérie de la marque Jack & Jones.L’acteur américain déploie son jeu flegmatique dans une saga de films ou il joue le rôle d’un couturier... Lire la suite
Publié le 08 octobre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Nokia et La Blogothèque proposent “Lumia Live...
Nokia et La Blogothèque proposent “Lumia Live Sessions” Une manière pour Nokia de valoriser sa plateforme de musique gratuite Nokia Music. Lire la suite
Publié le 08 octobre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Le magasine tendances artistiques de Mercedex Benz La qualité...
Le magasine tendances artistiques de Mercedex Benz La qualité des sites de contenus culturels animés par les marques est de plus en plus impressionnante. Lire la suite
Publié le 01 octobre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Virgin Mobile Live propose une plate-forme d’actualité et...
Virgin Mobile Live propose une plate-forme d’actualité et contenu musical mise à jour au quotidien qui comptabilise plus d’un million de visiteurs uniques... Lire la suite
Publié le 30 septembre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Fruit de l’association de Fructis de Garnier avec Rolling Stone,...
Fruit de l’association de Fructis de Garnier avec Rolling Stone, le site « women who rock » présente aux jeunes internautes des portraits de chanteuses et leur... Lire la suite
Publié le 27 septembre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
American Express Unstaged offre au public la diffusion de...
American Express Unstaged offre au public la diffusion de concerts live et de clips sur leurs coulisses. Cette plate-forme de retransmission par streaming,... Lire la suite
Publié le 26 septembre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Marriott, la chaîne hôtelière, a lancé le magazine très...
Marriott, la chaîne hôtelière, a lancé le magazine très « lifestyle » « Navigators » et une plateforme de découverte de talents « RLife LIVE “ La particularité... Lire la suite
Publié le 25 septembre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Michel Gondry pour Gillette Le réalisateur s’associe à la...
Michel Gondry pour Gillette Le réalisateur s’associe à la marque pour promouvoir ses derniers déodorants en transformant une salle de muscu en véritable... Lire la suite
Publié le 24 septembre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Station to Station : Levi’s et les artistes vont bon...
Station to Station : Levi’s et les artistes vont bon train Le concept est dingue :Proposer à la crême de la création mondiale (art, musique, gastronomie,... Lire la suite
Publié le 24 septembre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Django Django pour le Creative Cloud d’Adobe Les portraits...
Django Django pour le Creative Cloud d’Adobe Les portraits des artistes Joshua Davis, Dylan Roscover, Anita Fontaine, Jeremy Fish, Alejandro Chavetta défilent... Lire la suite
Publié le 23 septembre 2013 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR