Jean Julien Guyot
Description
Digital addict, interactive strategist, blogger since 2003, Montreal lover
MES BLOGS
-
IPUB DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB
http://infopub.blogspot.com/
C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!
DERNIERS ARTICLES (845)
-
SITE: Save the children
Découvrez le destin incroyable d'Eglantyne Jebb, fondatrice du mouvement savethechildren. Le site raconte son histoire. Tout en flash avec une narration... Lire la suite
Publié le 08 juillet 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SITE: dutch airforce
Luchtmacht Experience Un site wow pour.....l'armée de l'air hollandaise, dommage.Libellés : flash, hollande, Lire la suite
Publié le 08 juillet 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
WEB: les réseaux sociaux en France
Ce n'est pas la même réalité qu'au Canada. Les annonceurs et entreprises françaises n'ont pas encore tirer avantage des solutions de réseaux sociaux dans leurs... Lire la suite
Publié le 04 juillet 2008 FOCUS EMPLOI, FRANCE, MARKETING & PUBLICITÉ -
PUB: TGV-réalité à la télé
Un message qui joue en ce moment sur la télé française et que je trouve vraiment sympa.“TGV. Plus de vie dans votre vie.”Un premier voyage dure 40 secondes. Lire la suite
Publié le 04 juillet 2008 FOCUS EMPLOI, FRANCE, MARKETING & PUBLICITÉ -
PUB: converse kissing with Ross
âmes sensibles attention. La marque converse présente un HOW TO KISS full screen video sur son site...du vrai trash comme on l'aime. Ci-dessous le vidéo youtube... Lire la suite
Publié le 04 juillet 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SITE: it's linner time
le coup de barre, ce délicieux moment de l'après midi ou vous cognez des clous, devient la période idéale pour un bon café...Chick-fil-A created an online... Lire la suite
Publié le 04 juillet 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SITE: Verizon dead zones scary twins
C'est bien connu lorsque les opérateurs de cellulaire ne se battent pas sur le prix, ils le font sur la couverture de leurs réseaux. Verizon nous offre ce... Lire la suite
Publié le 03 juillet 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SITE: sensisoft
Un site pas mal le fun d'une agence interactive polonaise. L'interface est sympa sans être wow, c'est surtout le positionnement clairement européen, le design e... Lire la suite
Publié le 03 juillet 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0 -
PUB: axe detailer tool
Franchement bof... axe nous avait habitué à plus de folie et de spontanéité. Voilà une belle analogie avec le web, lorsque la techno et les outils prennent le... Lire la suite
Publié le 03 juillet 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
MEDIA: Sprint et Samsung rémunérent le pacement de produit perso
Sprint propose aux internautes américains de faire du placement de produit pour le Samsung Instinct (concurrent direct du iphone d'apple) en intégrant le... Lire la suite
Publié le 01 juillet 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SITE: Orange balloon race
Non nous ne parlons pas de la prochaine course de ballons à air chaud mais bien d'une invasion sur la web. Orange Uk et l'agence Poke lance à travers le web... Lire la suite
Publié le 30 juin 2008 FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Livre: nouveau ?
Le meilleur de la production reproduction publicitaire Depuis 9 ans, un publicitaire épingle les campagnes « jumelles » (des idées retrouvées à l’identique à... Lire la suite
Publié le 30 juin 2008 FOCUS EMPLOI, LIVRES, MARKETING & PUBLICITÉ -
NikeFootball - "Take it to the next level" - Director's Cut
Nike profite de l'Euro 2008, Championnat d'Europe de football où se rencontreront cette année en finale l'Allemagne et l'Espagne, pour lancer une nouvelle... Lire la suite
Publié le 27 juin 2008 FOCUS EMPLOI, FOOTBALL, MARKETING & PUBLICITÉ -
BLOG: sondage en ligne ipub
ipub a besoin de vous pour mettre à jour ses données socio-démo. Une invitation (english only) vous est proposée pour répondre à une 10zaine de questions sur qu... Lire la suite
Publié le 26 juin 2008 BLOG, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
PUB: HP touchsmart PC
HP Touch Maestroenvoyé par firatLibellés : hp Lire la suite
Publié le 26 juin 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
PUB: Levis décolle
Après les cascades du mois de mai, voici une vidéo plus poétique. Libellés : clothing industry, Fashion, Lire la suite
Publié le 25 juin 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
PUB: Contre la traite des femmes.
Environ deux millions et demi de personnes dans le monde sont victimes chaque année de la traite des êtres humains, quatre-vingt pour cent des cas concernent de... Lire la suite
Publié le 24 juin 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
AFFICHAGE: sun rype Toronto
DDB Canada signe une campagne originale avec un interactive billboard basé sur la pub tv.viaLibellés : boissons, Lire la suite
Publié le 23 juin 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SITE: atelier réno dépôt pour les femmes
La création d’AtelierRenoDeco.com, un site conçu pour les bricoleuses de 25 à 45 ans, n’est qu’une des stratégies de Réno-Dépôt pour accroître son public cible. Lire la suite
Publié le 23 juin 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
AGENCE: Cannes To The People
Le social media attitude pour les lions 2008 ou comment être à Cannes sans y être pour vrai. - Le Freaque.com - Cannes Fringe - Flickr , youtube, Twitter,... Lire la suite
Publié le 22 juin 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
